“excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Vérifier la disponibilité
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
Salle de bains - lavabo
Salle de bains - bac à douche
Chambre en mezzanine
Lits de la chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
feuilles de 'songes'
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Yasmine Y
“excellent séjour”
Avis écrit le 22 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné 3 nuits à la kaz cascad du 19 au 22 décembre. Bungalow très bien équipé. Très bon accueil. Nous restons en admiration de la belle propriété arborée de fruits "lontan" de la Réunion.Nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi. Super séjour nous reviendrons.

23 déc. 2016
Merci beaucoup pour cet avis, votre présence sympathique, discrète et respectueuse nous a également été très agréable, et nous vous disons avec grand plaisir pour une prochaine fois et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année !
David L
“Excellent! Nous recommandons vivement ”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avions réservé ce meublé par hasard sans trop se renseigner, pour une nuit et notre seul regret a été que cela ne soit que pour une nuit!
Le chemin d'arrivée donne le ton : végétation luxuriante, odeurs enivrantes et agréables (Jacques, quatre-épices ...), coupure totale avec l'environnement direct autour.
Le bungalow niché dans son écrin de verdure est très propre et fonctionnel et est au calme.
L'accueil par notre hôte fut sympathique et gustatif ! (Corbeille de fruits du jardin)
Cerise sur le gâteau : une piscine et un jacuzzi sont à disposition des locataires.
Bref nous recommandons cette destination à la fois pour les raisons citées ci-avant mais également pour les richesses des sites à et aux alentours de St-Philippe.
Hâte d'y passer un prochain séjour, plus long.

20 nov. 2016
Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire, mais également pour le respect général des lieux montré durant ce court séjour. Vous êtes la preuve que famille et jeunes enfants peuvent aller de pair avec quiétude et repos ! Nous tenons à saluer cette qualité de présence et vous accueillerons très volontiers lors d'un prochain séjour.
COQUEMONT...
“Excellent site - Excellent accueil”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bon emplacement - Logement récent et propre
Gérants très accueillants et arrangeants

Le petit plus : la piscine avec Jacuzzi ! :-)

Compagnons de voyage : En famille élargie
20 nov. 2016
Merci à vous et très heureux que vous ayiez apprécié notre lieu de vie ! Au plaisir de accueillir de nouveau un jour prochain.
smitride
Lausanne, Suisse
“Excellente location”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Excellente location, au calme et située en dans un environnement verdoyant.
Tout le confort nécessaire, propreté des lieux impeccable, et bien adaptée aux jeunes enfants!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 nov. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que pour la sympathie et l'attitude respectueuse dont vous avez fait preuve durant votre séjour. Nous espérons que vos vacances "au pays" ont été une réussite et que vos attaches réunionnaises nous amènerons à nous rencontrer de nouveau un jour prochain. Votre rencontre fut un plaisir.
ecodermsa...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très agréable bungalow, bien équipé, propre, accueillant, dans un jardin calme et dépaysant.
La piscine est très belle ainsi que le jacuzzi.
Lieu de détente, de repos, au milieu de paysages spendides.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 oct. 2016
Nous sommes très heureux que vous vous soyez plus chez nous. C'est avec un plaisir réciproque que nous vous avons reçus ainsi que vos enfants, et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau un jour prochain.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer