“Séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Vérifier la disponibilité
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
Salle de bains - lavabo
Salle de bains - bac à douche
Chambre en mezzanine
Lits de la chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
feuilles de 'songes'
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

yoyo r
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Des bungalows très confortables dans un jardin d'arbres fruitiers Piscine jaccuzi Bbq Tous les ingrédients sont là pour passer un bon séjour
Nous sommes dans la nature avec la mer toute proche Le sentier du littoral invite à de belles balades
À refaire sans hésiter
Merci Laurent de pouvoir profiter de cet endroit

guyaux v
“Séjour sud sauvage”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Piscine detente et bons conseils pour trouver ou bruncher le matin
Gite très bien aménagé
Terrasse apéro top

severine...
Lille, France
“Vraiment très très bien ”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Pour un séjour dans le sud de quelques jours ou plus vraiment idéal : tout y est : l'accueil, la beauté de l'endroit, les équipements des cases, la piscine le jacuzzi ... propres et bien agencés les cases offrent un confort rarement trouvé au sud
Vraiment à conseiller !!

Ragimbeau...
“Très bel endroit pour visiter le sud de la Réunion”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chalets en bois, construits par le propriétaire, tout confort et placés dans un beau jardin très verdoyant. Coin vraiment très calme et accueil très sympathique avec présentation des fruits que l'on trouve dans le jardin. La piscine est très appréciable après une journée de balade. Un petit livret vous attend dans votre location pour vous indiquer les restaurants du coin. Vraiment utile ! Notre fils de 9 ans a dormi au rez-de-chaussée, dans un lit mezzanine (que l'on ne voit pas forcément bien sur les photos) et nous à l'étage, ce qui était parfait car je recherchais des couchages séparés. Je recommande cette étape si vous désirez visiter le sud de l'île, cet endroit à quelque chose de vraiment exotique. A part la pluie qui était bien présente lors de notre visite, nous gardons un très bon souvenir de notre passage et je recommande cette location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
26 avr. 2017
Merci à vous pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayiez apprécié votre séjour à Saint-Philippe, à part la pluie, qui pourtant contribue à l'exotisme de la région puisque c'est à elle, entre autres, que nous devons notre belle végétation. Au plaisir d'une nouvelle rencontre
jerome a
saint laurent du var
“Excellent”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 semaines dans le bungalow tikaz zepices. Bungalow tout confort, bien équipé et au calme. Propriétaire très serviable et discret. Excellent séjour, nous recommandons. Bonnes fêtes.

Réponse de la direction
31 déc. 2016
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux que votre séjour vous ait plu. De notre côté nous avons également été très satisfaits de recevoir des locataires aussi sympathiques que respectueux et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau si vous repassez par Saint-Philippe ! Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer