“Un séjour et des hôtes parfaits ! Merci !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Vérifier la disponibilité
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
Salle de bains - lavabo
Salle de bains - bac à douche
Chambre en mezzanine
Lits de la chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
feuilles de 'songes'
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Stef4bo20...
“Un séjour et des hôtes parfaits ! Merci !!”
Avis écrit le 13 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous ne pouvions rêver mieux que de commencer notre séjour à La Réunion chez Fabienne et Laurent ! Le cadre est superbe dans leur jardin tropical et fruité, les Kaz splendides et propres, et l'accueil est très chaleureux.
Petite assiette de fruits du jardin à l'arrivée, on est tout de suite dans l'ambiance !
Réveil le matin au chant des oiseaux, le repos !
Si vous prenez le temps de discuter avec Fabienne et Laurent, ils partageront avec vous leurs passions et leurs modes de vie, qui fait rêver ! Des discussions passionnantes et une démonstration (avec pratique) de la polénisation de la vanille, la cerise sur le gâteau !
Ils ont aussi eu la gentillesse de nous proposer d'aller voir la coulée de lave de l'éruption d'y il y a 2 jours, une belle expérience !
Bref, c'était parfait, nous aurons plaisir à les revoir, et un grand merci à eux pour ces précieux moments de partage !

Date du séjour : octobre 2019
licoud
Monistrol-sur-Loire, France
“Accueil et Herbergement parfaits”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Une arrivée en fin d'après midi avec un accueil chaleureux du propriétaire et de son épouse. Celui à pris le temps de nous faire découvrir les lieux (le logement, la piscine et son jacuzzi). Nous avons également eu le plaisir de discuter avec Laurent de la culture de la vanille (échange très passionnant et instructif). Le logement est très bien équipé et propre, la piscine et le jacuzzi très agréable après une journée de marche !!. Nous avons également apprécié la corbeille de fruits du jardin.

Date du séjour : avril 2019
Sdijoux
“Super séjour !”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons aimé cet espace verdoyant ... la case avec la clim est super...et la piscine au top! un sans faute !

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
26 janv. 2019
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu et cela nous motive à poursuivre dans les choix que nous avons faits. Au plaisir de vous recevoir un jour prochain.
Pierre R
“Bande à Robert”
Avis écrit le 13 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Quel accueil dans qqs chalets perdus dans un jardin magnifique animé par Laurent et son epouse. Nous avons eu le privilège de voir la fécondation de la vanille et de déguster les jakes. Logement propre. Piscine et jacouzi très agréable après une journée de marche sur la côte volcanique.

Date du séjour : décembre 2018
GlobeTrot...
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Si vous recherchez le calme, la tranquilité, pas loin de toutes les richesses et activités de la région mais aussi la découverte de vanille alors c'est L'endroit !!!
Les kaz que propose Laurent sont superbes, propres... avec tous les ustensiles dont vous avez besoin.
Pour une détente le soir, après une rando, vous avez à disposition d'un jacuzzi et d'une piscine, vraiment top top.
De plus Laurent est une personne super agréable qui fera tout pour que votre séjour se passe au mieux. D'ailleurs si vous avez des questions sur la vanille, les randos, les restos.... n'hésitez pas à le lui poser.
Vraiment je recommande cet endroit.

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer