“Séjour agréable au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
spacefunn...
Bordeaux, France
“Séjour agréable au calme”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la Kaz Kaskad : l'accueil des propriétaires est sympathique (corbeille de fruits du jardin, explications diverses...), le cadre est verdoyant et la case donne directement sur la piscine. De l'autre côté de celle-ci se trouve la maison des propriétaires, ce qui peut parfois donner une impression de "vis-à-vis", mais ces derniers savent se montrer très discrets. Tout est propice au repos et au dépaysement : la piscine et ses chaises longues, le jacuzzi, et bien sûr le calme ambiant (seul petit bémol, certains trouveront peut-être le bruit de la piscine à débordement un peu trop présent, il faut bien que la "Kaz Kaskad" mérite son nom !). La cuisine est très bien équipée, et on est content d'y trouver également quelques produits de première nécessité tels que café, thé, sucre... La douche est spacieuse et agréable, et l'entrée avec son sol type "basalte" est jolie. Il n'y a pas de réelle pièce à vivre, mais ça va de pair avec le côté "bungalow", et convient très bien pour un couple, surtout qu'on peut profiter du kiosque où prendre le petit-déjeuner ou le repas, avec vue sur le jardin ou la piscine (agréable, dans la fraîcheur du soir). A conseiller !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre général (piscine, jacuzzi, kiosque privatif, verdure...)
Le moins apprécié: Le "vis-à-vis" avec la maison des propriétaires
Véro B
La Rivière, null, Réunion
“SUPERBE”
Avis écrit le 8 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Merci Laurent et Fabienne de nous accueillir dans un lieu aussi inattendu que magique.
Le calme, la piscine à débordement, le jaccuzzi chauffé, le confort du bungalow (tout équipé), le cadre verdoyant sont gages d'un séjour inoubliable.
Sans oublier le panier de fruits pour nous souhaiter la bienvenue...

Le plus apprécié: Le jaccuzzi
Le moins apprécié: Rien du tout
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
KARENETCE...
“Reposant !”
Avis écrit le 3 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Kaz cascade : petit bungalow bien pensé, pour amoureux au bord de la piscine, avec jacuzzi que l'on découvre après avoir traversé un beau jardin luxuriant dans le sud sauvage, superbe. Accueil par les propriétaires adorable, discret et attentionné. Très, très reposant !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre reposant
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
837cadet
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Reposant”
Avis écrit le 27 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Cadre agréable ,paisible .bungalows bien agencés .Nous avons passé 2 nuits ( trop court) si vous souhaitez vous reposez ,c.est une adresse a retenir . Nous reviendrons mais pour une semaine . Merci a Laurent et Fabienne pour les fleurs et le petit mot a l'occasion de mon anniversaire . À bientôt .

Anne C
“Tranquille et très accueillant”
Avis écrit le 11 septembre 2014 Séjour en août 2014

Une très belle case faite avec goût. Le site est très agréable et le jaccuzzi chauffé... Un pur bonheur. Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer