“Un week end très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Christoph...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un week end très agréable”
Avis écrit le 4 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé un week end très agréable dans la Kaz Kaskad.
L'environnement est très agréable et l'accueil efficace.
Le bungalow devant la piscine avec le petite terrasse pour prendre les repas, c'est parfait pour deux.
Une très, très bonne adresse pour partir à la découverte du sud sauvage.

Mathieu_l...
Thoard, France
“Reposant”
Avis écrit le 15 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé plusieurs jour dans la TiKaz Kaskad qui furent excellents.
Le cadre magnifique tout autant que l'accueil chaleureux des propriétaires suffisent à vous mettre à l'aise.
La piscine, jacuzzi et la "kaskad" dont le bruit berce tout au long de la journée sont un atout non négligeable.
On recommande...

57angel
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Repos assuré dans un cadre superbe”
Avis écrit le 5 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette kaz kaskad et nous nous sommes reposé au calme dans une tranquillité idéale.

La kaz étant situé juste à coté de la piscine et du jacuzzi nous nous sommes senti privilégié et en avons pleinement profité.

Nous avons apprécié l'écoute et la disponibilité des propriétaires.

spacefunn...
Bordeaux, France
“Séjour agréable au calme”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la Kaz Kaskad : l'accueil des propriétaires est sympathique (corbeille de fruits du jardin, explications diverses...), le cadre est verdoyant et la case donne directement sur la piscine. De l'autre côté de celle-ci se trouve la maison des propriétaires, ce qui peut parfois donner une impression de "vis-à-vis", mais ces derniers savent se montrer très discrets. Tout est propice au repos et au dépaysement : la piscine et ses chaises longues, le jacuzzi, et bien sûr le calme ambiant (seul petit bémol, certains trouveront peut-être le bruit de la piscine à débordement un peu trop présent, il faut bien que la "Kaz Kaskad" mérite son nom !). La cuisine est très bien équipée, et on est content d'y trouver également quelques produits de première nécessité tels que café, thé, sucre... La douche est spacieuse et agréable, et l'entrée avec son sol type "basalte" est jolie. Il n'y a pas de réelle pièce à vivre, mais ça va de pair avec le côté "bungalow", et convient très bien pour un couple, surtout qu'on peut profiter du kiosque où prendre le petit-déjeuner ou le repas, avec vue sur le jardin ou la piscine (agréable, dans la fraîcheur du soir). A conseiller !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre général (piscine, jacuzzi, kiosque privatif, verdure...)
Le moins apprécié: Le "vis-à-vis" avec la maison des propriétaires
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Véro B
La Rivière, null, Réunion
“SUPERBE”
Avis écrit le 8 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Merci Laurent et Fabienne de nous accueillir dans un lieu aussi inattendu que magique.
Le calme, la piscine à débordement, le jaccuzzi chauffé, le confort du bungalow (tout équipé), le cadre verdoyant sont gages d'un séjour inoubliable.
Sans oublier le panier de fruits pour nous souhaiter la bienvenue...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jaccuzzi
Le moins apprécié: Rien du tout
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
67 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer