“Paradisiaque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeanlouis...
Chaumont-sur-Loire, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Accueil attentionné , confort, propreté dans un environnement calme et luxuriant. Moments privilégiés partagés avec les propriétaires. À recommander vivement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
20 nov. 2016
Nous avons également eu plaisir à vous accueillir, merci pour ces moments !
rinettecv
Lectoure, France
“super”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

super accueil
gens adorables avec lesquels il est facile d'échanger et d'apprendre
cadre verdoyant et insolite

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
26 oct. 2016
Merci et à vous, nous vous retournons les compliments, et à l'immense plaisir de vous revoir un jour prochain !
Road53684...
“Très agréable”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Cadre reposant, piscine et jaccuzi extra, des petites attentions très agréables, cuisine bien équipée et service traiteur à domicile excellent pour le soir. Chambre petite mais bien équipée. Très propre.Je vous conseille cette location seul(e) ou à 2 . Merci et à bientôt

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
15 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayiez apprécié et à très bientôt !
Kkkaaarrr
“Un retour dans le passé plutôt réussi et un dépaysement total. Merci.”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Je reviendrai car j'ai vraiment aimé. Vous fûtes très agréables avec nous. Comme c'était bien avant !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
18 août 2016
C'est également avec un immense plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Ce moment de partage fut très agréable et chaleureux pour nous également. Nous vous souhaitons toute réussite dans vos projets, qu'ils vous ramènent vite vers la Réunion !
Jusai
“Calme, confort et écrin de verdure”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes restés 3 nuits. Les bungalows sont très propres, en excellent état, très bien équipés et très confortables. Nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine (malgré l'hiver austral !). Un soir de grande pluie, nous avons beaucoup apprécié d'avoir une suggestion de restaurant livrant à domicile et qui s'est révélé une vraie perle !
C'est un excellent point de départ pour de nombreuses activités et balades et nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se représente.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 août 2016
Merci pour ce commentaire, il est vrai que ce soir-là la livraison s'était avérée bien pratique ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrions à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer