“Super !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LaurenceG...
“Super !”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Jolie petite case, la piscine est très grande et d'une température délicieuse, nous avons passé un agréable week-end.
Laurent est très accueillant, mais aussi discret. Nous avons eu des discussions intéressantes, et il nous a fait faire le tour de ses plantations d'arbres fruitiers typiques de la réunion. Bravo pour tout ça !

Date du séjour : janvier 2017
26 janv. 2017
Merci à vous, cela fut en effet très intéressant et aussi très agréable de pouvoir échanger avec vous. N'hésitez pas à passer nous voir si vous êtes de passage dans le Sud Sauvage.
LauraC139...
“Très bien”
Avis écrit le 26 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Jolie petite case créole en bois au bord de la piscine, bien aménagée et avec une jolie petite terrasse.
Nous avons pu visiter le jardin avec Laurent et pollinisé nous-mêmes quelques fleurs de vanille, après sa démonstration :)
Laura et Nicolas

Date du séjour : novembre 2016
29 nov. 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux si ce partage vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau un jour prochain.
olivierma...
Saint-Amour, France
“Superbe”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Tres tres bonne adresse, propriétaires adorables, cadre magnifique, tranquillité, propreté, une superbe adresse

Date du séjour : novembre 2016
29 nov. 2016
Merci beaucoup et nous vous retournons les compliments, des locataires adorables qui font même du sauvetage d'animaux pendant la nuit. Merci encore pour tout.
jeanlouis...
Chaumont-sur-Loire, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Accueil attentionné , confort, propreté dans un environnement calme et luxuriant. Moments privilégiés partagés avec les propriétaires. À recommander vivement.

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 65+
20 nov. 2016
Nous avons également eu plaisir à vous accueillir, merci pour ces moments !
rinettecv
Lectoure, France
“super”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

super accueil
gens adorables avec lesquels il est facile d'échanger et d'apprendre
cadre verdoyant et insolite

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
26 oct. 2016
Merci et à vous, nous vous retournons les compliments, et à l'immense plaisir de vous revoir un jour prochain !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer