“superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

blaster11...
Ravine des Cabris, Reunion Island
“superbe”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

le calme:, le lieu, la gentillesse du propriétaire font que nous aimerions y séjourner de nouveau. Le jacuzzi :un plus pour cette location mais la marche un peu trop haute. A part cette parenthèse tout était parfait. Idéal pour se détendre

Pascale H
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Séjour en Famille”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un bel endroit dans le Sud avec un très beau jardin, au calme, propre
Merci à nos hôtes de leur gentillesse et de leur disponibilité et l'attention du plateau de fruits.

dede20600
Bastia, France
“une belle adresse dans le sud”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Laurent nous a reçu très amicalement dans sa propriété, petite jungle en pleine ville. Il y cultive sa propre vanille et ses coeurs de palmiste. Il vous fera certainement visiter sa propriété familiale avec des explications dignes d'un enseignant passionné. Côté hébergement, pour 2, on peut avoir la case au bord de la piscine, avec jacuzzi...au matin, un copieux panier-pdj vous sera apporté.
Le prix!! Vous jugerez vous-même ! !

Votre tranche d'âge 65+
Dumay I
“La Réunion authentique!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Si vous souhaitez voir l'autre côté de la Réunion n'hésitez pas à faire un tour dans le Sud sauvage de l'Île sauvage et surtout chez Laurent. Accueil avec des fruits du jardin et du rhum arrangé pour la decouverte, cabane calme, tout confort, et une grande piscine avec jaccuzi pour se remettre des randonnées!!! Le rapport qualité/prix est indéniable.
Les propriétaires ont été chaleureux et aux petits soins avec nous, ont été de très bons conseils pour les "incontournables du coin" et ont de très bons contacts pour faire des activités...Veritables passionnés, ils sauront vous transmettre leur amour de leur Ile. Ravis d'avoir commencé notre voyage de noces par cet endroit!!!

Réponse de la direction
18 sept. 2017
Merci Isabelle et Yves pour ce commentaire qui laisse entendre que vous apprécié ce séjour et qui nous encourage à poursuivre dans cette voie pour la satisfaction de nos futurs résidents. Nous espérons que la suite de votre séjour se passe pour le mieux et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrions si vous souhaitiez revenir prochainement à la Réunion !
Alipouet
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Super !”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

La case est toute mignonne, suffisante pour être tous les deux en amoureux, le petit coin "kiosque" où se poser à l'apéro près de la piscine est bien pensé.
Nous avions la piscine et le jacuzzi juste pour nous, mais malheureusement la pluie était là aussi... Mouillés pour mouillés, on a quand même fait un plouf et passé quelques minutes dans le jacuzzi ! Par contre, je tiens à préciser que le jacuzzi n'est dispo que l'après-midi... ce matin petite frustration, une fois la pluie partie, de ne pas pouvoir y plonger quelques minutes avant de quitter les lieux (en fait, il est en filtrage le matin !)
Nous avons parlé avec le propriétaire, qui est passionné et passionnant ! Accueil adorable. Je leur conseille de continuer ainsi, sans prise de tête, avec leur gentillesse et leur simplicité. Je pense que nous reviendrons avec grand plaisir quand l'occasion se présentera à nouveau !

Réponse de la direction
02 sept. 2017
Merci pour votre avis sincère. Il a été en effet passionnant de discuter avec les personnes sensibles et intéressées que vous êtes. Concernant le jacuzzi, je me permets juste de rappeler qu'il est mis pour le confort et malgré son coût élevé de fonctionnement, gratuitement à disposition, le rendre payant serait-il moins frustrant pour l'utilisateur que d'y accéder gratuitement, même sur une plage horaire limitée ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer