“Superbe Kaz pour séjour bien-être et repos”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
soso443
Montpellier, France
“Superbe Kaz pour séjour bien-être et repos”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'endroit est fantastique, on est comme perdus en pleine nature alors qu'à 2 pas du centre ville en réalité. La piscine et le jacuzzi sont spacieux et très agréables. La proximité de la case avec la piscine n'est pas dérangeante car les locataires sont très respectueux du calme. De plus, cette proximité permet d'avoir quelques créneaux d'exclusivité sur le jacuzzi : excellente idée du propriétaire, Laurent, qui est très sympa !

Date du séjour : mai 2018
blaster11...
Ravine des Cabris, Reunion Island
“superbe”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

le calme:, le lieu, la gentillesse du propriétaire font que nous aimerions y séjourner de nouveau. Le jacuzzi :un plus pour cette location mais la marche un peu trop haute. A part cette parenthèse tout était parfait. Idéal pour se détendre

Date du séjour : mars 2018
Pascale H
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Séjour en Famille”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un bel endroit dans le Sud avec un très beau jardin, au calme, propre
Merci à nos hôtes de leur gentillesse et de leur disponibilité et l'attention du plateau de fruits.

Date du séjour : mars 2018
dede20600
Bastia, France
“une belle adresse dans le sud”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Laurent nous a reçu très amicalement dans sa propriété, petite jungle en pleine ville. Il y cultive sa propre vanille et ses coeurs de palmiste. Il vous fera certainement visiter sa propriété familiale avec des explications dignes d'un enseignant passionné. Côté hébergement, pour 2, on peut avoir la case au bord de la piscine, avec jacuzzi...au matin, un copieux panier-pdj vous sera apporté.
Le prix!! Vous jugerez vous-même ! !

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 65+
Dumay I
“La Réunion authentique!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Si vous souhaitez voir l'autre côté de la Réunion n'hésitez pas à faire un tour dans le Sud sauvage de l'Île sauvage et surtout chez Laurent. Accueil avec des fruits du jardin et du rhum arrangé pour la decouverte, cabane calme, tout confort, et une grande piscine avec jaccuzi pour se remettre des randonnées!!! Le rapport qualité/prix est indéniable.
Les propriétaires ont été chaleureux et aux petits soins avec nous, ont été de très bons conseils pour les "incontournables du coin" et ont de très bons contacts pour faire des activités...Veritables passionnés, ils sauront vous transmettre leur amour de leur Ile. Ravis d'avoir commencé notre voyage de noces par cet endroit!!!

Date du séjour : septembre 2017
Réponse de la direction
18 sept. 2017
Merci Isabelle et Yves pour ce commentaire qui laisse entendre que vous apprécié ce séjour et qui nous encourage à poursuivre dans cette voie pour la satisfaction de nos futurs résidents. Nous espérons que la suite de votre séjour se passe pour le mieux et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrions si vous souhaitiez revenir prochainement à la Réunion !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer