“Sublime”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

agdarchis
Rouffiac-Tolosan, France
“Sublime”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Originaire de la région nous avons loué le gîte en raison d'une fête familiale, nous retiendrons l'adresse pour l'accueil des propriétaires pour la réservation et de la
personne qui nous a reçu à l'arrivée et pour le départ. Mais nous retiendrons aussi
la propreté du gîte et son équipement. Nous connaissions déjà toutes les activités
possibles aux alentours(randonnées, ski nautique et autres activités de baignade,
tourisme.......Fresselines vallée des peintres Crozant les ruines, le confluent de la
Grande Creuse et de la Petite Creuse... avis aux pêcheurs...ballade en bateau,Gargillesse et La Boucle du Pin, la maison de George Sand.. etc...)

02 oct. 2018
Merci pour cette belle appréciation, elle sera une aide précieuse pour les futurs vacanciers qui souhaitent découvrir notre région.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.
Mina M
“excellent séjour”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

séjour du 4 août au 11 août
bonne adresse /Nous sommes enchantés de notre séjour dans votre gite une maison agréable nous attendait et fonctionnel décoré avec gout, literie impeccable, propreté irréprochable !
l'accueil très chaleureux , merci merci merci
beaucoup de visite a faire !

13 août 2018
Merci pour votre appréciation.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Companion...
Vallet, France
“Superbe séjour au coeur d'une région à découvrir absolument.”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Déja conquis par la présentation de l'annonce lors de notre réservation, à notre arrivée, le gîte est encore plus grand et mieux équipé qu'on ne l'attendait, une très belle surprise.

La personne charmante qui nous accueille est à notre écoute et nous donne les renseignements essentiels pour un bon séjour.

Le lac d'Eguzon est à proximité à pieds: les plages, les restaurants animés et de nombreuses randonnées accessibles à tous avec des découvertes inattendues qui valent le détour dans la région affectionnée par Georges SAND.

La ballade en canoë sur le lac permet de découvrir l'ensemble avec un autre point de vue et de profiter de petites "criques" pour se rafraichir... en bref de très bonnes vacances en famille à refaire avec plaisir.

Les enfants valident !!!

08 août 2018
Un grand merci pour votre appréciation et votre point de vue très détaillé sur notre région. Votre descriptif du gîte, mais surtout des lieux et des activités, seront de précieux renseignements pour les personnes qui ne connaissent pas cette région, et qui recherchent de nouveaux lieux à découvrir. Jocelyne, qui vous a accueilli, vous remercie pour votre gentillesse. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrions lors d'un prochain séjour, si vous souhaitiez revenir.
bourdonhe...
Le Neubourg, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Excellent séjour dans cette prestation de très bonne qualité où règne le calme et la féerie de la nature environnante. Les hôtes de cette maison très bien entretenue, confortable et bien équipée sont des personnes charmantes, discrètes et disponibles si besoin est. Tout ce que l'on désirait avant de venir nous l'avons eu, même le soleil. Encore merci pour l'accueil.

Votre tranche d'âge 50-64
09 juin 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre gîte et sa région.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, et que tout de se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
AC D
Saint-Bonnet-près-Orcival, Auvergne, France
“Gite agréable mais pas 5 chambres”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite agréable, refait à neuf et propriétaire sympathique qui nous a offert une bonne bouteille de champagne et nous a permis de partir aprés l'heure prévue.

Grande pièce de vie agréable et lumineuse, équipement de cuisine de bonne qualité et moderne.

Mais ce gîte ne doit pas être présenté avec 5 chambres: Il y a en fait 3 chambres et une mezzanine avec 3 couchages.
Il est également un peu juste pour 11personnes:
La mezzanine comporte aucun rangement et la chambre enfant pour 3 est toute petite.
-La salle de bain à l'étage où sont les chambres fait 2 m2 avec 1 douche et un lavabo: impossible de se tourner ...heureusement il y a une grande salle de bain mais au RDC.
- la table de la salle à manger est pour 10 personnes et la table de jardin pour 8.

Gite trés bien mais pour 8/10 personnes

11 mai 2017
Comme indiqué dans l'annonce les chambres 4 et 5 se situent sur les mezzanines, donc en toute logique ce sont des chambres ouvertes.
Il est également précisé dans l'annonce qu'au 1er Etage il s'agit d'une douche et non pas d'une salle de bains.
La table de la salle à manger convient pour 12 personnes, les chaises supplément étant réparties à l'étage.
Le placard de rangement situé sur le palier du 1er étage est prévu pour le rangement des affaires des personnes qui utilisent les mezzanines.
Quand au salon de jardin que vous n'avez pas utilisé faute de mauvais temps, comme vous pouvez le voir sur les photos, il comporte bien 10 places, 6 fauteuils + 4 poufs qui sont rangées sous les fauteuils lorsque le salon n'est pas utilisé.
Concernant la chambre enfant que vous qualifiez de petite, elle comporte un lit d'une personne que vous pouvez replier et devient un petit canapé 1 place.
Nous sommes désolés que notre gîte n'ai pas répondu à toutes vos attentes.
Sachez toutefois que si vous nous aviez fait part de vos remarques des votre arrivée, nous aurions pu vous proposé la location du gîte mitoyen prévu pour 2/4 personnes avec 1 chambre pour 2 personnes + un canapé lit pour 2 personnes dans le salon pour seulement quelques euros supplémentaires.
Nous espérons que vous avez malgré tout passé un bon séjour, et que vous ayez pu profiter de la région, et faire d'agréables balades.
Au plaisir de vous satisfaire au mieux lors d'un autre séjour.
Jean-Louis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer