“Maison très agréable à vivre”
la grande terrasse arborée
la façade côté garage, en direction du canal du midi en bas de la rue la façade entrée principale
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la grande terrasse arborée
la façade côté garage, en direction du canal du midi en bas de la rue
la façade entrée principale
la cuisine américaine très bien équipée
Chambre à lits simples confortables
salle de bains très bien équipée avec douche, baignoire, bidet ...
chambre pourpre climatisée lit 140
le salon donnant accès directement à la terrasse
la seconde salle de bains avec sa grande cabine de douche
le lit d'enfant
cafetière simple et cafetière expresso
la terrasse
un des nombreux châteaux cathares
le passage d'une écluse sur le canal du Midi
La Cité de Carcassonne, classée au patrimoine mondial de l UNESCO
la lac de Cavayère, dans un espace arboré avec baignades surveillées situé à 10 km et parc acrobatiq
une des nombreuses abbayes
le canal du midi classé au patrimoine mondial de l UNESCO
le joli pont romain à proximité de la maison
la circulation fluviale sur le canal du midi
le célèbre Cassoulet, plat réputé et traditionnel dans la région de Carcassonne
la Cité de Carcassonne vue au loin de la terrasse
la navigation sur le canal du midi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Merline33
Bordeaux, France
“Maison très agréable à vivre”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Maison de village sur plusieurs niveaux, très agréable pour un séjour en famille avec des enfants. Maison fonctionnelle et pleine de charme.
La propriétaire est très sympathique et l'accueil chaleureux est garanti.
C'est la deuxième fois que nous louons et le plaisir est le même.

Date du séjour : décembre 2017
08 janv. 2018
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil commentaire. C'est un vrai plaisir de laisser sa maison à des locataires aussi respectueux des lieux. MERCI
Je suis ravie que vous preniez du plaisir à vivre dans cette maison et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
caribou10...
Bucey-en-Othe, France
“le bonheur”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en mai 2017

Situé au cœur du village, un potentiel énorme pour cette maison, avec une terrasse plein soleil où il fait bon prendre le petit déj le matin, avant de s'en aller flâner le long du canal du midi, où de découvrir ce bijou qu'est la cité de Carcassonne.

Date du séjour : mai 2017
07 oct. 2017
Merci pour votre gentil commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
LoveTrave...
“Village très agréable, bon accueil des habitants et de la propriétaire”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en mai 2016

Petit village calme où j'ai pris plaisir à me promener ainsi qu'aux alentours.
La maison est très spacieuse et fort bien équipée et agencée. La décoration est sympa et l'ensemble est très bien conçu et avec goût.
Je recommande chaudement cette maison où la propriétaire fera son possible pour rendre votre séjour agréable et vous donnera l'envie d'y revenir.
De nombreuses visites et découvertes sont à faire dans la région.

Date du séjour : mai 2016
28 sept. 2017
Je vous remercie de votre message très encourageant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
titoun43
Le Puy-en-Velay, France
“Très charmante maison pleine de fonctionnalités et très agréable à vivre.”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

A 5 mn à pied du canal du midi, cet endroit est superbe et resourçant...
Très agréable maison de bourg spacieuse et d'un confort remarquable,
dans un joli petit village calme à quelques Km de la citée et quelques dizaines de KM de la mer.
Nous avons passés un excellent séjour et la propriétaire est d'une très grande amabilité.L'endroit est très bien exposé et très fonctionnel, c'est une demeure chaleureuse et décorée avec beaucoup de gout...merci.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
28 sept. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. Je suis ravie que vous ayez pris du plaisir à séjourner dans ma maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
MAGALI B
Troyes, France
“A la foi confortable, spacieuse, vue sur la campagne environnante au calme”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en août 2017

Agréable séjour dans cette belle demeure authentique de pays climatisée. Vue sur la campagne de la terrasse intime. Excellent accueil de la propriétaire. De nombreux atouts concernant les visites notamment Carcassonne par le canal. La mer à 45 minutes.

Date du séjour : août 2017
26 sept. 2017
Merci pour votre agréable message. Je m'efforce que le séjour des locataires se passent dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer