Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 88 avis
Avis écrit le 10 février 2020

Je m'arrête souvent dans cet hôtel Auvergnat lorsque je viens à Paris.
Plaisir sans cesse renouvelé. Simple, l'hôtel est accueillant, le personnel serviable et charmant !
Les chambres sont propres et confortables. Ne vous attendez pas à du grand luxe, c'est sobre et confortable, juste ce qu'il faut !
Je recommande vivement !

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, marief1509
Avis écrit le 17 octobre 2019

nous avons tres bien manges , le personnel tres aimable, rtres bon rapport Qualite/Prix.
La prochaine fois que nous viendrons ä Paris, nous y retournerrons. donc au Printemps 2020
A bientôt en esperant que la qualite serra toujours la meme.

Date du séjour : mai 2019
Merci, ericah891
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

J’ai séjourné avec des amis dans cet hôtel restaurant pour raison professionnelle, le restaurant été parfait, cuisine raffinée et délicieuse, quand à l’hôtel les chambres auraient besoins de relooking et rafraîchissement car les peintures qui s’écaillent, les joints de la douches noircis et dessous de lit poussiéreux. Pourtant il est assez calme et bien situé les chambres seraient mieux si elles étaient refaite, sinon l’hôtel est assez sympa. Je ne le conseille pas aux personnes allergiques, mais pour une nuit ça reste convenable. Par contre je conseille vivement le restaurant.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 676christopheb
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

La carte des menus est toujours conçue autour de belles recettes (viandes ou poissons), de bons vins et de bons desserts. Le plateau de fromages rappelle la fierté d’être dans un pays de grandes productions. Le service est toujours aussi classe. Les tarifs sont un peu élevés mais c’est à l’hauteur de la qualité de ce restaurant hôtel.
À recommander pour les amoureux, les gens d’affaires, les associations (grande salle en sous-sol) ou tout simplement pour les amateurs de la bonne cuisine française.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 492dispendable
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel qui est également un restaurant. Les chambres sont propres mais petites. Pour ceux qui ont des difficultés à marcher demandez une chambre au rez-de-chaussée car il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel est assez ancien et mériterait une rénovation. Le petit-déjeuner déjeuner est de type buffet servi dans la salle du restaurant et il est très bien. L'hôtel est très proche de la station Saint mandé de la ligne 1, ce qui est pratique.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple