“Lumineux!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cécile D
Jaujac, France
“Lumineux!”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Quel plaisir de passer cette semaine de Noël dans le gîte de Paul et Françoise! Une atmosphère chaleureuse et lumineuse, des chambres confortables où chacun a vite fait son nid, la salle de bain XXL avec une douche de palace, une situation idéale en pleine campagne avec de belles balades à faire, mais facile d'accès et à quelques minutes en voiture de Louvain-la-Neuve ou de l'autoroute pour des destinations plus lointaines. Comme les températures étaient vraiment hautes pour la saison, nous n'avons pas pu allumer le poêle. Dommage!
Nous avons particulièrement apprécié: le pot de gelée de pomme (délicieuse) et le sapin de Noël qui nous attendait au salon, la grande baie vitrée et sa vue exceptionnelle, les jeux et les livres, le beau jardin.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Philippe...
Grenoble, France
“Lieu magnifique ... Acceuil chaleureux”
Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en avril 2015

Un magnifique lieu ou la quiétude n'a d'égal que l’accueil chaleureux de Françoise et Paul .
Le gite est très confortable et pratique . Rien ne manque . Une vue magnifique sur la campagne environnante.
La tranquillité est de mise dans le jardin qui est très agréable . la semaine est passée beaucoup trop vite .... Mais nous retournerons a " Nous hôte "

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Carole A
Laval, Canada
“Que de merveilleux souvenirs pour un séjour parfait!”
Avis écrit le 12 novembre 2013 Séjour en septembre 2013

Mon conjoint et moi avons passé 6 jours formidables en Belgique. Tout a merveilleusement commencé avec l'accueil des propriétaires. Le gite, qui est très bien situé à Bonlez est impeccable, confortable, bien équipé, tout y est et tout fonctionne bien. La nature entourant le gite nous inspire la tranquillité. Nos hôtes ont bien pris soin de nous conseiller les bons endroits à visiter, pour faire l'épicerie et pour se restaurer.
Un GRAND MERCI à Françoise et Paul pour leur générosité et pour ces souvenirs merveilleux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
formulair...
Strasbourg
“PARFAIT”
Avis écrit le 3 avril 2013 Séjour en mars 2013

J'ai loué ce logement pendant la durée d'un chantier professionnel (grosso modo une petite vingtaine de jours) dans le but de trouver un hébergement plus pratique et plus convivial qu'à l'hotêl, étant donné que ma femme et notre bébé m'ont accompagné.
Le séjour a été parfait, les hôtes ont été aux petits soins et ont été très réactifs quant aux petites demandes qu'on a pu avoir.
L'aménagement du gite a été tres bien pensé, il ne manque vraiment rien.
En vrac et pèle-mêle: dans la cuisine (qui est tres bien fournie): lave vaisselle, machine à café, grille pains, combi four/micro-ondes, bouilloire, 2 machines à café, plaque vitrocéramique, hotte, batteur de cuisine, tres bien équipée en vaisselle en tout genre; dans la salle de bains : douche à l'italienne (la classe!), sèche cheveux, lave linge, séchoir à linge, baignoire en plastique pour bébé, dans le salon : une belle grande table + 4chaises, 1 ensemble télé+lecteur DVD, 4 fauteuils, une bibliothèque bien fournie, des jeux pour enfants, des jeux de société, dans la chambre principale : 1 ensemble télé+lecteur DVD, un grand lit (160cm?) avec une literie de qualité, un lit bébé....Enfin bref, j'en oublie certainement (la grande piscine extérieure dont je n'ai malheureusement pas pu profiter...on était en mars....), mais on se sent vraiment à l'aise dans ce gite. Les proprios ont compilé un petit "book" avec les randos à proximité, la liste des supermarchés, les restos....ça répond à pas mal de questions qu'on pourrait se poser. Un grand coup de chapeau !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Gite au calme, la grande piscine, vue sur les champs, gite spacieux
Le moins apprécié: De ne pas pouvoir profiter de la piscine...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Perpignan
Avis écrit le 12 août 2012 Séjour en juin 2012

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
106 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer