“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Relax4019...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 30 mai 2019 Séjour en mai 2019

Agréables moments passés dans ce duplex facile d’accès tout en étant à la campagne . Propriétaires attentionnés et sympathiques. Commerces proches . Bon point de départ pour rayonner dans le Brabant Wallon et au delà ( Bruxelles etc)

Date du séjour : mai 2019
Sarah G
“Juste parfait”
Avis écrit le 8 février 2019 Séjour en août 2018

Nous avons passé pas moins de 4 mois dans le gîte Nous Hôtes, de la fin août 2018 à la fin décembre 2018. Nous habitons à l'étranger et avions besoin d'un pied-à-terre en Belgique au moment de la naissance de notre troisième enfant. Je dois dire que nous avons été absolument ravis: le gîte est confortable et bien équipé, l'endroit est absolument incroyable avec une vue magnifique sur la campagne et une superbe piscine, la situation est assez centrale avec un accès facile sur Bruxelles, Namur et Louvain-la-Neuve. Mais le nec plus ultra, ce sont les hôtes: un immense bravo à Françoise et Paul pour leur sens de l'hospitalité, leur gentillesse et leur disponibilité! Nous recommandons chaudement leur gîte à quiconque veut profiter d'un moment de calme dans un endroit magnifique!

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
09 févr. 2019
Nous aussi avons eu beaucoup de chance de vous héberger. Vous formez une belle famille unie, sensible et très attachante. Donnez-nous de vos nouvelles...
Bejibeji
“Un magnifique havre de paix !”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé tout le mois de juillet dans ce magnifique gîte pour cause de travaux dans notre maison. Et c'était parfait: les hôtes, Françoise et Paul, sont charmants et nous ont très bien accueilli. Tout au long du mois, ils étaient très attentifs à ce que rien ne nous manque. Le gîte offre tout le confort, il est joliment décoré et super bien équipé. Et le jardin est juste parfait: une magnifique vue sur les champs, un beau et grand jardin et une superbe piscine chauffée. Nous en avons donc pleinement profité avec nos filles... Un vrai havre de paix!! À refaire sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
17 août 2016
Le plaisir fut réciproque d'accueillir une famille sympathique, souriante et qui a pris soin du gîte comme si c'était le sien!
Cécile D
Jaujac, France
“Lumineux!”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Quel plaisir de passer cette semaine de Noël dans le gîte de Paul et Françoise! Une atmosphère chaleureuse et lumineuse, des chambres confortables où chacun a vite fait son nid, la salle de bain XXL avec une douche de palace, une situation idéale en pleine campagne avec de belles balades à faire, mais facile d'accès et à quelques minutes en voiture de Louvain-la-Neuve ou de l'autoroute pour des destinations plus lointaines. Comme les températures étaient vraiment hautes pour la saison, nous n'avons pas pu allumer le poêle. Dommage!
Nous avons particulièrement apprécié: le pot de gelée de pomme (délicieuse) et le sapin de Noël qui nous attendait au salon, la grande baie vitrée et sa vue exceptionnelle, les jeux et les livres, le beau jardin.

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Philippe...
Grenoble, France
“Lieu magnifique ... Acceuil chaleureux”
Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en avril 2015

Un magnifique lieu ou la quiétude n'a d'égal que l’accueil chaleureux de Françoise et Paul .
Le gite est très confortable et pratique . Rien ne manque . Une vue magnifique sur la campagne environnante.
La tranquillité est de mise dans le jardin qui est très agréable . la semaine est passée beaucoup trop vite .... Mais nous retournerons a " Nous hôte "

Date du séjour : avril 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer