“Endroit très agréable spécialité grecque”

Taverna Aristidis
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Kritsa
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Très bonne taverne très accessible avec des menus variés
Accueil du patron très sympathique plein de bons conseils
Mérite l arrêt et la restauration

Merci, philippe-Leclercq57

2 - 6 de 111 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Après une visite éblouissante de Kritsa nous nous sommes arrêtées au hasard dans cette petite terrasse nichée sous les arbres. Nous nous sommes régalé de spécialités présentées avec humour par Aristidis, patron accueillant et plein d'attentions ! On a offert le raki et les fruits après de delicieuses feuilles de vignes
Un super moment, foncez !

Merci, c_cilep472
Avis écrit : 10 septembre 2021

Taverne sur le haut de kritsa,jolie terrasse.
Patron sympa et blagueur.
Cuisine grecque très fraîche.
Prix doux, vin du patron qui se laisse déguster, raki et fruits en remerciant ses clients.
Petit arrêt très hors du temps.

• Rapport qualité-prix
Merci, SylSev23
Avis écrit : 23 août 2021 par mobile

Petit restaurant où il fait bon s’arrêter pour partager un repas rapide. Le patron est plein d attentions et d humour. Très bon rapport qualité prix .terrasse ombragée très agréable

Date de la visite : juillet 2021
Merci, lugb1
Avis écrit : 17 août 2021

Une super adresse au coeur de Kirtsa, cela n'est pas bondé , les prix sont bas et on y mange bien. Leur limonade au citron est vraiment excellente , le patron adorable, il vous apprendra même quelques petits mots de grec pour une expérience encore plus grande. Je recommande

Date de la visite : août 2021
Merci, Raevinn

Les voyageurs ayant consulté Taverna Aristidis ont aussi consulté

Kritsa, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Taverna Aristidis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page