“Excellent rapport qualité prix ”
Avis sur La Croix Blanche

La Croix Blanche
Réserver une table
mer. 6-19
20:00
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Tournan-en-Brie
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Description : Le restaurant la Croix Blanche, ancienne auberge de village, est localisée en plein coeur de Tournan en Brie, aux pieds des murailles et devant la fontaine locale. Entièrement rénové il y a deux ans, le restaurant a conservé son charme de bistrot briard. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle française, élaborée à partir de produits frais. Le menu est proposé à l'ardoise et évolue quotidiennement. Des plats du jour et des formules sont proposés chaque midi. Le restaurant dispose également d'une salle privative de réception et peut accueillir des repas festifs, banquets et réceptions (de 20 à 65 convives). Un brunch est proposé chaque dimanche midi. Terrasse.
Avis écrit : 17 octobre 2018 par mobile

Très bonne cuisine simple avec des produits frais. Terrasse très agréable à côté de la fontaine.
A recommander sans prétention.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Croci V

6 - 10 de 54 avis

Avis écrit : 2 août 2018

Idéalement situé sur une belle placette pavée en centre ville. A 5 min à pied de la gare. Restauration traditionnelle de qualité avec une petite touche personnelle pour chaque plat. A recommander en été comme en hiver où certains soirs la salle accueille des groupes de musiciens ou convie à des soirées à thème. A venir découvrir sans hésitation.

Date de la visite : juin 2018
Merci, elsaxelle
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus avec mon épouse dans ce petit restaurant de centre ville où règne une ambiance chaleureuse
Gérant très sympathique et personnel aux petits soins
Nourriture conforme aux attentes et au prix
Le caporal

Date de la visite : avril 2018
Merci, 96sebastienp
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Nous avons eu le choix de manger en salles ou en terrasse, et avons choisi la terrasse. Elle donne sur une petite place très agréable.
La cuisine est simple et efficace.
Le dos de lieu rôti et la salade de La Croix blanche (avec feuilleté au chevre et miel, pommes et pommes grenailles) étaient très bons... +++

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, damsboubill
Avis écrit : 3 mai 2018

tout est dans le titre :)
déjeuner sur le pouce, je commande une salade, bouteille d'eau, café= 18€

Les voyageurs ayant consulté La Croix Blanche ont aussi consulté

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne
Gretz-Armainvilliers, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Croix Blanche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page