“Très bon restaurant familial”
Avis sur La Croix Blanche

La Croix Blanche
Réserver une table
ven. 6-21
20:00
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Tournan-en-Brie
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Description : Le restaurant la Croix Blanche, ancienne auberge de village, est localisée en plein coeur de Tournan en Brie, aux pieds des murailles et devant la fontaine locale. Entièrement rénové il y a deux ans, le restaurant a conservé son charme de bistrot briard. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle française, élaborée à partir de produits frais. Le menu est proposé à l'ardoise et évolue quotidiennement. Des plats du jour et des formules sont proposés chaque midi. Le restaurant dispose également d'une salle privative de réception et peut accueillir des repas festifs, banquets et réceptions (de 20 à 65 convives). Un brunch est proposé chaque dimanche midi. Terrasse.
Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

Déjeuner en famille dans ce bel établissement très bien situé. Un accueil vraiment sympathique, des assiettes copieuses : entrecôte très bien cuite et fondante, salade de fruits frais maison. Rien à redire...nous reviendrons!

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, v_roniquea872

2 - 6 de 54 avis

Avis écrit : 9 mars 2019 par mobile

Ce soir était notre deuxième visite dans ce restaurant. Accueil et service juste super, équipe très sympathique et très bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix, en bref, je recommande !

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, H7877NWmariong
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Je suis retournée dans ce restaurant, en soirée cette fois. Je n’ai pas été déçue, le service était toujours aussi efficace et les mets délicieux et bien fournis (ce qui est rarement le cas dans les autres établissements pour une salade Caesar). Le personnel est serviable, et ne fait pas sentir que l’on tarde un peu trop à table. J’y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, sophiecM4703BH
Avis écrit : 26 octobre 2018

une peu trop cher par rapport à la cuisine proposée. Cependant les plats sont bons et le service correcte.

Date de la visite : mai 2018
Merci, sandrine t
Avis écrit : 17 octobre 2018 par mobile

Très bonne cuisine simple avec des produits frais. Terrasse très agréable à côté de la fontaine.
A recommander sans prétention.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Croci V

Les voyageurs ayant consulté La Croix Blanche ont aussi consulté

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne
Gretz-Armainvilliers, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Croix Blanche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page