“Dépaysement#Partage#Le bonheur à la ferme”
Le Salon La terrasse ombragée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Salon
La terrasse ombragée
La Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
La Bastide-l'Évêque, Aveyron, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

ArnaudMan...
“Dépaysement#Partage#Le bonheur à la ferme ”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

Un pur bonheur et plaisir d’avoir fait un arrêt à la ferme Les Mamours. Jusqu’au nom de la ferme qui est du cousu main pour ces deux amoureux et passionnés de la nature. Quel plaisir de partager leur histoire avec la découverte des animaux, pâturages, potager et des produits de la ferme ( sirops confitures ....)
La chambre d’hôtes est joliment décorée et la literie est top! Sans oublier les mets de Pascal avec la petite touche de Corine et le légendaire petit déjeuner
Superbe endroit à découvrir absolument.
Nous reviendrons c’est sûr !

Date du séjour : août 2019
francoise...
“Se ressourcer, partager, bien manger”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Quelle découverte inattendue.
Quelle surprise magique.

Non seulement le cadre est beau, lumineux, apaisant, empli de petits animaux heureux, lapins, canards, brebis, d'un chien de berger sublime, d'un petit chiot très attachant, de chats sauvages et d'une ânesse discrète, mais, Corine et Pascal sont adorables.

Arbres fruitiers à foison, vous pourrez déguster les sirops et confitures maison à la menthe du jardin, romarin, fruits rouges etc. Tout ce que vous mangerez à la table de Corine et Pascal est produit local, par eux, chez eux, dans leur ferme.

Vous pourrez, si vous êtes curieux, découvrir leur passion pour la nature, les animaux, les plantes, les saisons, comprendre comment fabriquer sa propre lessive, son savon, et vous plonger dans un monde que nous, citadins, avons sacrément perdu de vue.

Vous pourrez enfin apprécier la chambre d'hôtes, moderne, jolie, calme, et profiter de la région.

En espérant avoir retransmis, par ces lignes, le bonheur que mon fiancé et moi avons pris en résidant à la ferme des mamours, je ne pourrais qu'ajouter une chose : merci du fond du coeur.

Cécile

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
03 sept. 2018
Merci beaucoup Cécile, nous sommes contents que cela vous ai plu.
En espérant vous accueillir à nouveau à La Ferme Les Mamours.
Corine et Pascal
gegmoon
“Convivialité”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Endroit reposant auprès des animaux. Repas excellents. Tout est fait "maison". Propriétaires très accueuillants

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
15 août 2018
Merci à vous.
A une autre fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer