Aperçu de l'avis
La nature...

Pour commencer prenez l'option nacelle, ça vaut le détour. Tout est merveilleux, le son et lumière... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 jours
188franckt
par mobile
Pourrait faire mieux.

La visite est assez courte les explications sont brèves. Avec les instruments (intelligence... lire la suite

Avis écrit : aujourd'hui

Filtres sélectionnés
Filtrer
84 - 89 de 1 637 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au coeur de ce bijou de la nature.
Avec l'option nacelle, une toute autre perspective s'offre à vous et cela vaut vraiment le supplément.
Notre guide était très gentil, pédagogue et doté d'un bon sens de l'humour.
Nous avons appris beaucoup de choses et sommes resortis les yeux pleins d'étoiles.
Aucune hésitation à avoir.

Merci, Aftwinner33
Avis écrit le 24 juillet 2020

Belle mise en scene. Guide sympa. Par contre 11 dans la nacelle. C est. Trop surtout pour les mesures sanitaire

1  Merci, isabelletM741TJ
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Une belle visite guidée de 40mn, qui permet de découvrir ce site exceptionnel et de faire un peu de géologie !
Autour, en accès libre, plusieurs jeux ludiques pour les enfants.
Nous n'avons pas pris l'option nacelle, et on a trouvé le prix cohérent avec la prestation.
Le site autour est préservé, des tables de pic-nic ombragées, très sympa.

Merci, CindyCMG22
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Le gouffre nous a laissé sans voix !

Nous sommes ici en vacances, nous voulions visiter les beaux lieux du Périgord et nous sommes arrivés à visiter ce gouffre. J'ai pu remarquer que le gouffre de Proumeyssac était très bien aménagée et avait même des parcs pour les enfants, un endroit pour pique-niquer, etc.

Nous avons réservé nos billets et on a attendu notre tour pour la visite. Pendant ce temps, si les enfants sont très énergétique, vous pourrez les mettre sur les vélos pour qu'ils puissent générer de l'électricité pour le moment de la visite et ils pourront peut-être gagner un certificat "d'eco-visiteur".

Lors de la visite, vous pourrez découvrir la magnifique spectacle de quelques secondes de sons et lumières qui met en avant les grandes stalactites et stalagmites. Note était passionné et avait très agréable qui ressemblait a une voix off de TV tel que "C'est pas sorcier".

Pour finir, je vous conseille vivement d'y faire un tour pour une après midi, la journée ou même juste pour la visite.

Merci, antoine_meuh
Avis écrit le 19 juillet 2020

Belle découverte que ce gouffre et sa mise en lumière. On est cependant un peu sur sa fin pour l'histoire de celui-ci et la mise en tourisme "de masse" du lieu. Visite à la chaine, 2 groupes en même temps...

Merci, Mathieu B
Afficher plus d'avis