“bon petit restaurant”

Restaurant l'Albera
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Capmany
Catégorie de prix : 15 $ US - 35 $ US
Avis écrit : 20 mars 2019

Lors d une visite en Espagne, nous recherchions, ma famille et moi, un petit resto tranquille. Nous sommes tombés sur L'Albera. très bon petit restaurant dans un charmant village.
Bon accueil, restaurant/prix correct.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Carine P

4 - 8 de 23 avis

Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Après une ballade en scooters nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant l'Abera...
Très bon accueil. Le restaurant à deux petite salle, une à l'entrée et l'autre en bas de quelques marches et là vous découvrez l'autre salle dans une jolie cave voûtée.
La carte est sympa, plus un menu à 20€ , plus plats du jour.
Après un petit apéro, Nous avons mangés une paella de fruits de mer, excellente, le riz une merveille.... (30 minutes pour la faire, signaler sur le menu) d'où l'apéro. Mais l'attente valait le coup.
Les personnes qui s'occupent du restaurant sont d'une très gentils et très sympathiques.
Nous y retourneront, ça c'est sûr.

À savoir tout les tarifs sont hors taxes il faut rajouté 10% IVA, signaler sur les cartes du menu extérieur et à l'intérieur.
Si vous passez par Capmany allez-y.. on y mange très bien.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Exploration801836
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Rien d exceptionnel, c était correct mais pour le prix un peu cher, on peut trouver bien moins cher en Espagne normalement !

Date de la visite : avril 2017
Merci, LHMB66
Avis écrit : 26 septembre 2016

bon accueil un plus la serveuse parle français
cadre sympathique dans une cave voutée
cuisine simple et copieuse

Date de la visite : septembre 2016
Merci, jacques78260
Avis écrit : 19 juin 2016

Ce restaurant, situé dans une ancienne salle voûtée, possède un certain charme. L'accueil y est sympathique et la cuisine simple mais bonne. Une adresse à recommander à proximité des horreurs de la Jonquera.

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Olivier C

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Albera ont aussi consulté

Capmany, Province of Girona
Cantallops, Province of Girona

La Jonquera, Province of Girona
Pont de Molins, Province of Girona

Boadella i les Escaules, Province of Girona
Cantallops, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant l'Albera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page