“agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Eden 1 Eden bathroom
Rigaü bathroom
Eden 1
Eden 2
La Ciotat Harbor
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

carine b
Figeac, France
“agréable”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

chambre double avec salle de bain privative , la chambre est decorée avec gout et possede sa propre petite terrasse
la maison est plutot classique et possede une piscine ( située dans un lotissement mais calme ) . petit bemol la chambre des enfants n a pas de fenetre
le petit dej est tres correct
l accueil du proprio tres sympatique

Sevi1092
Lausanne, Suisse
“trés bon séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Réservation tardive pour 3 nuits avec nos 2 enfants, réponse rapide. Correspondant à la description. Chambre Eden pour famille confortable, décorée avec goût, propre mobilier et linge de maison de qualité. Bel accueil des propriétaires très disponibles. Petit déjeuner copieux, avec pain et viennoiseries fraiches et s'adapte aux demandes (enfants ayant dit aimer les brioches au sucre et le lendemain elle était là), un bon repas en leur compagnie. Cuisine d'été avec micro onde et frigo, couverts à notre disposition. Piscine (nous n'avons pas profité car séjour fin Septembre)

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Appelez-M...
“Comme à la maison mais en mieux ”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de quitter ce petit coin de paradis où nous avons séjourné avec nos 3 enfants. Chacun a pu y trouver son bonheur et son confort.
Propriétaires très agréables, serviables et discrets. Pas de "chichis" des gens simples et naturels. La chambre était de très bonne qualité et bien équipée. Piscine pour petits et grands, sa terrasse avec une vue plus que dépaysante. Calme absolu pour se reposer ; la Ciotat et Cassis à quelques kilomètres pour toutes activités et promennades. Nous recommandons vivement.

Barbara B
“Un petit paradis”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à la Bastide du Puisatier.
Tout a été parfait :
- l'accueil des propriétaires
- les chambres : décor raffiné, équipement de grande qualité (que ce soit la literie, le linge de maison ou encore la salle de bain)
- la piscine
- la vue
- la fraîcheur (maison en hauteur par rapport au village)
- et "the last but not the least" : les repas ! petit-déjeuner gourmand et dîner délicieux (merci Hervé !)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Nathalie...
Le Pecq, France
“Bravo et merci!”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014

Très belles chambres où il fait bon séjourner. Accueil très chaleureux des propriétaires qui en connaissent long sur la région. Excellents petits déjeuners et repas. Intérieur très soigné et design. Environnement très paisible. Une chambre d'hôtes où nous reviendrons avec grand plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer