Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 412 avis
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Séjour extraordinaire bouffe de grande qualité! Un accueil irrésistible de Lorna! Elle se démène pour vous faire plaisir! Endroit merveilleux!!!! - Wonderful stay high quality meals! Lorna will do anything to enjoy your stay!! Will ever remember!!!

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, JeanMPoirier
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Hotel de famille très chaleureux

Le personnel est incroyable très attentif au bien être client
La chambre numero 8 était bien décorée,spacieuse tres bien insonorisée nous avions 2 petites salle de bain une avec une douche une avec une baignoire
La literie était très confortable
Nous avons mangé les 2 soirs à l'hotel la nourriture est de bonne qualité, , les produits sont très goûteux
les huitres sur Islay sont incroyable
les prix sont identiques au reste de l'écosse il faut compter 85 livres pour deux sans le vin
Il n' y a pas d'ascenseur dans l'hotel il vaut mieux prévoir des valises pas trop lourdes

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, kiariabella
Avis écrit le 15 avril 2017

Superbe résidence ancienne sur l'île d'Islay. Accueil charmant, les chambres sont différentes et stylisées, très confortables. Très joli paysage. Le restaurant est très bon mais très cher. Le petit déjeuner très classique. Un bon endroit si on a les moyens.

• Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
Merci, 783njny999
Mark L, Factor for Islay Estates de Bridgend Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2017

Merci beaucoup pour votre avis. Que je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimé les chambres à l'Hôtel. Je souhaite que nous pourrions également prendre le crédit pour les vues et belle sc enery sur l'île. Merci pour vos commentaires aimables sur la qualité de notre restarant. Nous utilisons des ingrédients le plus localement possible, et beaucoup de la succession et de notre propre fam. J'accepte que, sans doute peut-être par rapport à la France métropolitaine, nos prix ne sont pas pas cher; Il ne coûte, mais de bonne qualité et je crois que nos prix se comparent bien avec elswhere sur l'île.

Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

S'il faut loger et manger quelque part sur Islay, je ne citerai qu'un endroit : le Bridgend Hôtel.
L'accueil y est parfait ! Nous sommes arrivés le soir assez tard avec notre ferry et nous avons été très bien reçus malgré le service en cours. Une table avait d'ailleurs été bloquée pour nous pour que nous puissions dîner.
Pour ce qui est de notre chambre rien a redire ou peut-être l'absence de volet.
Enfin nous y avons pris les petits-déjeuner et dîner et tout était vraiment excellent et varié.
Je le recommande vivement !

• Séjourné : juin 2012
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, bceline
Avis écrit le 14 octobre 2011

A deux reprises, nous avons séjourné une nuit au Bridgend sur l'île d'Islay.
Un accueil parfait, de jolies chambres très personnalisées, une atmosphère très cosy, un breakfast de qualité avec beaucoup de choix et la gentillesse du staff, toujours disponible.
Nous y retournerons.
un groupe de français amoureux de whisky

• Séjourné : octobre 2011, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix