TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 339 avis
Avis écrit le 27 août 2019

Mauvaise expérience le prix n'est pas justifier ont est parti au restaurant à notre retour il y avait de l'eau partout l'homme qui est venu aspirer l'eau nous a traiter comme de la m**** inscinuant qu'on avait laisser la douche volontairement allumer. Inadmissible ! Nous venions fêter notre anniversaire de mariage et il la gâcher ! De plus piscine sale jacuzzi qui ne fonctionne que au quart ! Code WiFi erroné petit déjeuner plus que sommaire. Nous avions demandé à être recontacter par le gérant ce qui n'a jamais été le cas. Mépris absolu pour ces client leur seul but encaisser même si leur prestation et le service ne valent rien ! Honteux !

Merci, guillaume b
thibaultdelamotte, Gérant de Château de Valloubière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Effectivement comme vous le savez l'homme du service technique qui est venu aspiré l'eau de la chambre avait été heureusement alerté par des clients qui se trouvait en dessous de votre chambre dans la salle du petit déjeuner et qui ont constaté que de l'eau coulée le long du mur. Il est certain que ceci n'était pas dû à une fuite d'eau mais bel et bien un oubli de votre part ce qui peut justifier l'agacement de la personne qui a dû s’occuper des dégâts qui aurai pu être bien plus grave. Je pense qu'il attendait de votre part de la compassion et non une déclinaison de vos responsabilités.
Nous vous rappelons que vous avez séjournez dans une chambre d'hôte et que les dégâts d'infiltration au plafond ne vous on pas été facturé (nous pouvons vous joindre une photo des dégâts si vous le souhaitez), ainsi que toute l'eau qui a été gaspillée,
Nous sommes conscients des petits détails techniques à réparer ou améliorer dans le château pour le bien être de notre clientèle, et nous y travaillons chaque jour,
en revanche nous apprécions que nos clients respectent nos locaux et tous les acteurs présents (que ce soit le personnel ou bien les autres clients qui séjournent)
Nous apprécions que nos clients rédigent des avis sur notre établissement ce qui nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer notre qualité de service,
pourtant nous trouvons votre démarche un peu "déplacée" suite a ce qui s'est passé.
Encore une fois nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été une réussite pour vous,
Ainsi que pour nous !

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Étape des notre lieu de vacances on a adoré, calme, vue magnifique et commodités, piscine, jacuzzi et chambre très spacieuse au milieu d'un domaine viticole.
Petit déjeuner varié et agréable.
Seul bémol le rapport qualité prix est un peu élevé pour ce type d'établissement ainsi que le prix des tapas

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Smain H

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
C’était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite !

Avis écrit le 14 août 2019

Nous avons passé un super séjour au château de Valloubière!!
piscine avec une vue magnifique, jacuzzi, calme et repos !!
Nous avons fait la visite des caves suivie d’une dégustation de vins le TOP !
La chambre était impeccable rien à dire !

Merci beaucoup pour votre accueil !

Thomas et Mélanie

Merci, Melanie P

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

N’écoutez pas les commentaires négatifs !!

Ce domaine et un havre de paix perdu dans les vignes.

L’accueil y est des plus agréable et à l’écoute du client.
Une fois installé au bord de la piscine avec un verre de rosé bio, le plaisir et à son comble.
Les chambres sont très bien, literie confort.
Petit déjeuner sucré-saleé copieux et bon, baguette fraîche et de qualité , œufs brouillé maison etc...
Une cohérence globale avec leur démarche bio qui n’est pas déplaisante.

Un sans faute pour notre expérience, nous allons revenir nous ressourcer d’ici peu.

Merci, RF34300
thibaultdelamotte, Gérant de Château de Valloubière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Avis écrit le 22 juillet 2019

Séjour au top
Chambre agréable et propre
Paysage magnifique
Bonne accueille & visite de la cave
Très bonne tapas (produit frais & de qualité)
Hôte souriant & à l écoute
Petit déjeuner soigné
Très bonne dégustation de vin

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Taniia J
thibaultdelamotte, Gérant de Château de Valloubière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2019

C’était un plaisir de vous recevoir,
En espérant vous revoir très bientôt !
Château Valloubière

Afficher plus d'avis