TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 339 avis
Avis écrit le 30 septembre 2019

Initialement, nous avions réservé pour une chambre double supérieure grâce à une offre Groupon. Cela comprenait une nuit dans ladite chambre, un petit déjeuner pour deux et une dégustation de vin.

Afin de pouvoir réserver, il est dit qu'il est nécessaire d'appeler. Je prends donc l'initiative. Après plusieurs reprises dans la semaine, en vain, je tombe enfin sur une personne qui m'indique qu'il faut réserver directement sur le site et que ce n'est pas possible par téléphone... Je passe sur le site : indications floues et disponibilités qui font reporter le week-end à la fin du mois, et encore, il faut réserver une chambre deluxe car il n'y avait plu de disponibilités pour la chambre supérieure, ce qui rajoutait 20€ à la note. Passons.

Nous arrivons donc sur les lieux ce samedi 28 septembre. Le cadre est conforme aux photos mais c'est tout ! Le "Château" est désordonné, des quads garés n'importe comment, des outils pour la vinification en plein milieu de la cour. Tant pis. On se dirige à l'accueil, situé à l’étage : personne. Nous redescendons, faisons le tour des bâtiments pour enfin trouver quelqu'un au niveau de la réception au bout de 10 minutes. La personne n'a pas vraiment le sens de l'accueil, demi-sourire, elle nous demande nos coordonnées pour la réservation. Elle nous mène ensuite à la chambre... Avant de partir, la personne nous demande si nous avions de quoi manger le soir. L'idée était encore hésitante jusqu'à ce qu'elle nous dise que les planches qu'ils servent sont à 19 € par personne et qu'il faut réserver avant 17h (la remise de la clé pour la chambre se faisant à 15h30 minimum, il faut réfléchir vite...). On se débrouillera donc pour manger.

Une fois la porte de la chambre fermée, on découvre... Le sol est sale, le jacuzzi présente des rayures rouges dans le fond et le plus gros point négatif : la literie !!! Un établissement de ce type ne peut pas se permettre d'avoir une literie aussi mauvaise. Le matelas était tellement mou, qu'il était assuré d'avoir le dos courbé après une nuit.

C'était trop. Nous sommes donc allés à l'accueil afin de pouvoir éventuellement changer de chambre. Impossible de trouver une autre date pour le mois d’octobre ! En plus de cela, la personne nous fait remarquer que c'est bien la première fois qu'elle entend des plaintes concernant la literie des chambres... Ce qui est faux. Impossible de nous renseigner concernant les démarches par rapport à Groupon.
Etant de Montpellier, nous décidons donc de rentrer, sans profiter des jacuzzis extérieurs (qui sont enfermés ???), ni même de la piscine qui donne directement sur la réception.

Une nuit payée, dont le prix est censé rentrer dans "haut standing", pour pas grand-chose. Bien évidemment, je ne recommande pas. Des prix en inadéquation avec la hauteur des prestations.

PS: Pas de photos à l'appui. Nous y sommes restés 20 min maximum.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, LeGloutonUniversel
thibaultdelamotte, Gérant de Château de Valloubière, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Effectivement nous sommes comme le nom l'indique un Château viticole, nous faisons du vin et nous sommes en période de vendange et vinification. Nous sommes désolés si en cette période des outils sont au milieu de la cours ainsi que des quads qui sont bien utiles.
Pour ce qui est de la restauration nous ne faisons pas table d’hôte et ceci est indiqué, nous proposons cependant ces planches pour le plaisir des gens qui souhaite quand même rester sur le château. La plupart de nos clients en sont satisfaits.
Le nettoyage est bien sur effectué tous les jours.
Pour la literie nous avons pris en compte votre retour et mis en place les actions nécessaires pour améliorer cela.
Comme nous vous l'avons précisé ce jour là, nous vous aurions proposé une autre chambre si cela avait été possible, malheureusement nous étions complet.
Il est dommage quand étant de Montpellier vous n'ayez pas choisi de rester au moins profiter de la structure jacuzzi, sièges massant, dégustation des vins etc comme nous vous l'avons suggéré.
Une fois de plus nous sommes navrés que votre séjour chez nous n'ai pas été une réussite.

Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Un week end génial. Hors du temps nous avons été très bien accueillis jacuzzi sur la terrasse privatif à partir de 22h chambre impeccable bonne ambiance un vrai dépaysement. De plus les vins sont excellents et une explication complète du domaine nous a été donnée par le propriétaire superbe endroit !

Maxime & Stéphanie

Date du séjour : septembre 2019
Merci, maximeb26

C’était un plaisir de vous recevoir,
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ai été une réussite !

Avis écrit le 27 août 2019

Mauvaise expérience le prix n'est pas justifier ont est parti au restaurant à notre retour il y avait de l'eau partout l'homme qui est venu aspirer l'eau nous a traiter comme de la m**** inscinuant qu'on avait laisser la douche volontairement allumer. Inadmissible ! Nous venions fêter notre anniversaire de mariage et il la gâcher ! De plus piscine sale jacuzzi qui ne fonctionne que au quart ! Code WiFi erroné petit déjeuner plus que sommaire. Nous avions demandé à être recontacter par le gérant ce qui n'a jamais été le cas. Mépris absolu pour ces client leur seul but encaisser même si leur prestation et le service ne valent rien ! Honteux !

Merci, guillaume b
thibaultdelamotte, Gérant de Château de Valloubière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Effectivement comme vous le savez l'homme du service technique qui est venu aspiré l'eau de la chambre avait été heureusement alerté par des clients qui se trouvait en dessous de votre chambre dans la salle du petit déjeuner et qui ont constaté que de l'eau coulée le long du mur. Il est certain que ceci n'était pas dû à une fuite d'eau mais bel et bien un oubli de votre part ce qui peut justifier l'agacement de la personne qui a dû s’occuper des dégâts qui aurai pu être bien plus grave. Je pense qu'il attendait de votre part de la compassion et non une déclinaison de vos responsabilités.
Nous vous rappelons que vous avez séjournez dans une chambre d'hôte et que les dégâts d'infiltration au plafond ne vous on pas été facturé (nous pouvons vous joindre une photo des dégâts si vous le souhaitez), ainsi que toute l'eau qui a été gaspillée,
Nous sommes conscients des petits détails techniques à réparer ou améliorer dans le château pour le bien être de notre clientèle, et nous y travaillons chaque jour,
en revanche nous apprécions que nos clients respectent nos locaux et tous les acteurs présents (que ce soit le personnel ou bien les autres clients qui séjournent)
Nous apprécions que nos clients rédigent des avis sur notre établissement ce qui nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer notre qualité de service,
pourtant nous trouvons votre démarche un peu "déplacée" suite a ce qui s'est passé.
Encore une fois nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été une réussite pour vous,
Ainsi que pour nous !

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Étape des notre lieu de vacances on a adoré, calme, vue magnifique et commodités, piscine, jacuzzi et chambre très spacieuse au milieu d'un domaine viticole.
Petit déjeuner varié et agréable.
Seul bémol le rapport qualité prix est un peu élevé pour ce type d'établissement ainsi que le prix des tapas

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Smain H

C’était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite !

Avis écrit le 14 août 2019

Nous avons passé un super séjour au château de Valloubière!!
piscine avec une vue magnifique, jacuzzi, calme et repos !!
Nous avons fait la visite des caves suivie d’une dégustation de vins le TOP !
La chambre était impeccable rien à dire !

Merci beaucoup pour votre accueil !

Thomas et Mélanie

Merci, Melanie P