TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 340 avis
Avis écrit le 20 octobre 2019

Nous avions réservé grâce à un bon groupon pour le 19 octobre. Pas de disponibilité de la chambre prévue par notre bon. Obligation de rajouter 20 euros pour pouvoir réserver une chambre avant la date d expiration.
Nous sommes arrivés à 17h30 au domaine. La on nous installe en chambre et on demande pour le repas. Elle nous annonce qu il fallait réserver avant 17h et que pour manger il faut aller dans les villages à côté.
Au niveau de la chambre quelques traces sur le carrelage et poussières au niveau des coins on a un doute sur le nettoyage.
Au niveau de la baignoire jacuzzi remontée de feuilles mortes par les tuyaux.
Il faut choisir entre ambiance chambre d hôte ou hôtel.

Par contre, très beau domaine on est au milieu des vignes, visite de la cave sympathique.

Merci, mélanie j
Avis écrit le 13 octobre 2019

Très mauvais accueil le personnel c’est montré très désagréable car nous étions venus par groupon !! Nous avons payer une dégustation que nous avons pas eu !!
Honteux je ne recommande pas du tout
Publicité mensongère

Merci, Valentin D
Avis écrit le 7 octobre 2019

Très bel endroit, visite de la cave sympathique et dégustation très agréable avec une personne souriante !! plateau repas 2 pour 6 largement suffisant avec un cadre magnifique (au bord de la piscine)et une petite musique de fond pour rester dans une ambiance très agréable et le Jaccuzzi géant disponible sans limite d'heure donc parfait pour une fin de soirée. Le PDJ était très bien. Les chambres étaient conformes aux attentes et je n'ai pas été gênée du tout avec un matelas mou. Je recommande vivement cet endroit

Merci, Pauline L
thibaultdelamotte, Gérant de Château de Valloubière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2019

C’était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite !
En espérant vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 30 septembre 2019

Initialement, nous avions réservé pour une chambre double supérieure grâce à une offre Groupon. Cela comprenait une nuit dans ladite chambre, un petit déjeuner pour deux et une dégustation de vin.

Afin de pouvoir réserver, il est dit qu'il est nécessaire d'appeler. Je prends donc l'initiative. Après plusieurs reprises dans la semaine, en vain, je tombe enfin sur une personne qui m'indique qu'il faut réserver directement sur le site et que ce n'est pas possible par téléphone... Je passe sur le site : indications floues et disponibilités qui font reporter le week-end à la fin du mois, et encore, il faut réserver une chambre deluxe car il n'y avait plu de disponibilités pour la chambre supérieure, ce qui rajoutait 20€ à la note. Passons.

Nous arrivons donc sur les lieux ce samedi 28 septembre. Le cadre est conforme aux photos mais c'est tout ! Le "Château" est désordonné, des quads garés n'importe comment, des outils pour la vinification en plein milieu de la cour. Tant pis. On se dirige à l'accueil, situé à l’étage : personne. Nous redescendons, faisons le tour des bâtiments pour enfin trouver quelqu'un au niveau de la réception au bout de 10 minutes. La personne n'a pas vraiment le sens de l'accueil, demi-sourire, elle nous demande nos coordonnées pour la réservation. Elle nous mène ensuite à la chambre... Avant de partir, la personne nous demande si nous avions de quoi manger le soir. L'idée était encore hésitante jusqu'à ce qu'elle nous dise que les planches qu'ils servent sont à 19 € par personne et qu'il faut réserver avant 17h (la remise de la clé pour la chambre se faisant à 15h30 minimum, il faut réfléchir vite...). On se débrouillera donc pour manger.

Une fois la porte de la chambre fermée, on découvre... Le sol est sale, le jacuzzi présente des rayures rouges dans le fond et le plus gros point négatif : la literie !!! Un établissement de ce type ne peut pas se permettre d'avoir une literie aussi mauvaise. Le matelas était tellement mou, qu'il était assuré d'avoir le dos courbé après une nuit.

C'était trop. Nous sommes donc allés à l'accueil afin de pouvoir éventuellement changer de chambre. Impossible de trouver une autre date pour le mois d’octobre ! En plus de cela, la personne nous fait remarquer que c'est bien la première fois qu'elle entend des plaintes concernant la literie des chambres... Ce qui est faux. Impossible de nous renseigner concernant les démarches par rapport à Groupon.
Etant de Montpellier, nous décidons donc de rentrer, sans profiter des jacuzzis extérieurs (qui sont enfermés ???), ni même de la piscine qui donne directement sur la réception.

Une nuit payée, dont le prix est censé rentrer dans "haut standing", pour pas grand-chose. Bien évidemment, je ne recommande pas. Des prix en inadéquation avec la hauteur des prestations.

PS: Pas de photos à l'appui. Nous y sommes restés 20 min maximum.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, LeGloutonUniversel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Effectivement nous sommes comme le nom l'indique un Château viticole, nous faisons du vin et nous sommes en période de vendange et vinification. Nous sommes désolés si en cette période des outils sont au milieu de la cours ainsi que des quads qui sont bien utiles.
Pour ce qui est de la restauration nous ne faisons pas table d’hôte et ceci est indiqué, nous proposons cependant ces planches pour le plaisir des gens qui souhaite quand même rester sur le château. La plupart de nos clients en sont satisfaits.
Le nettoyage est bien sur effectué tous les jours.
Pour la literie nous avons pris en compte votre retour et mis en place les actions nécessaires pour améliorer cela.
Comme nous vous l'avons précisé ce jour là, nous vous aurions proposé une autre chambre si cela avait été possible, malheureusement nous étions complet.
Il est dommage quand étant de Montpellier vous n'ayez pas choisi de rester au moins profiter de la structure jacuzzi, sièges massant, dégustation des vins etc comme nous vous l'avons suggéré.
Une fois de plus nous sommes navrés que votre séjour chez nous n'ai pas été une réussite.

Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Un week end génial. Hors du temps nous avons été très bien accueillis jacuzzi sur la terrasse privatif à partir de 22h chambre impeccable bonne ambiance un vrai dépaysement. De plus les vins sont excellents et une explication complète du domaine nous a été donnée par le propriétaire superbe endroit !

Maxime & Stéphanie

Date du séjour : septembre 2019
Merci, maximeb26

C’était un plaisir de vous recevoir,
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ai été une réussite !
En espérant vous revoir très bientôt,

Afficher plus d'avis