Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 346 avis
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Très bel endroit, demeure magnifique et calme avec vue sur les vignes.
La chambre est spacieuse, le lit immense et confortable. Il est cependant dommage que les fauteuils soient autant abîmés (le cuir s'effrite), le parquet très mal posé, ça contraste avec le standing apparemment recherché des propriétaires.
Les jacuzzis et la piscine sont propres avec assez de transats pour tout le monde.
Le plateau tapas bien qu'un peu cher est assez copieux, il est dommage qu'il soit servi sur un plateau de cafétéria en plastique.
Malgré quelques petites reproches, nous avons passé un excellent moment !!

Date du séjour : juillet 2020
Merci, jennyd13200
Avis écrit le 21 juillet 2020

Cadre et vue magnifique ! Splendide !
Il faut savoir qu'ils sont seulement 5 pour gérer toute la partie récolte viticole à la main et chambre d'hôte, c'est donc le côté humain et partage qui est mis en avant. Ce n'est pas un hôtel luxe, c'est un domaine viticole avant tout qui offre un moment discution et partage autour d'une passion, le vin, avec le côté chambre d'hôte.
Je suis venu faire ma demande en mariage dans leur domaine avec une vue incroyable. Nous étions conquis !
Le jacuzzi dans la salle de bain est très agréable.
Literrie king size moelleuse (il faut aimer,personnellement ça me convient très bien).
Petit déjeuner à l'intérieur ou extérieur côté piscine au top, j'ai fais une demande de pain sans gluten pour ma compagne, delicate attention très apprécié !
Nous avons passé une belle soirée autour d'un verre de champagne du domaine avec les propriétaires sur leur terrasse à discuter, très convivial et très bon moment, des personnes passionnées par leurs activités, vraiment dans l'échange et dans l'humain !
Je ne suis vraiment pas alcool pourtant, mais il faut dire que leur Blanc de Blanc est très bon !
On se souviendra de cette demande en mariage à 100% réussit également grâce au lieu mais au personnel du domaine !
Un petit coin de paradis que je vous recommande !
Nicolas et Sarah.

Conseil sur la chambre : La Suite est au RDV donc vu sur le vignoble , les autres chambres sont au 1er étage et donc une "plus belle vue"
Date du séjour : juin 2020
    • Position
Merci, K8100TEnicolasc
Avis écrit le 11 juillet 2020

Merci à Maeva pour son accueil. Nous avions une chambre du rez-de-chaussée : d'une élégance sobre, avec un très bon et grand lit. Elle donne sur une terrasse commune avec les autres chambres, nous avons eu de la chance, les voisins étaient discrets. La terrasse est de plein pied avec le terrain et se trouve face à une vigne, avec un paysage très ouvert : nous avions choisi cet établissement justement pour être au calme, dans la nature, loin du bruit de la ville. Hélas, le premier soir on a subi une musique banale diffusée par un haut-parleur près de la piscine. Du coup, on a préféré ne pas commander une assiette de tapas pour le deuxième soir, et aller manger ailleurs.
Pour la visite de la cave, il faut savoir que pendant une heure vous resterez debout, immobile, à écouter un exposé du propriétaire sur la fabrication du vin. Ce peut être utile si on n'y connaît rien. La dégustation vient après, dans le bureau de réception. On peut se contenter de goûter seulement un ou deux vins grâce à la carte magnétique qu'on vous donne à l'arrivée, et qui permet d'avoir un verre avec une "tireuse" ultra-moderne quand il n'y a personne à la réception.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, martcourt
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

On a découvert cette petite merveille grâce à groupon ! De notre arrivée à notre départ, tout était parfait. Mention spéciale à la visite du domaine + la dégustation des vins, c’était très enrichissant.

Date du séjour : mars 2020
Merci, thomassachavalentin
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Super séjour effectué pour l anniversaire de mon chéri. Très bel endroit calme. Les chambres sont superbes et très bien équipées. Les prestations proposées sont au top ! Personnel très sympa.
Je ne comprends pas les critiques négatives ... Je pense que les gens confondent relais château et château vinicole ! Mais franchement les prestations sont top, la chambre très confortable et bien insonorisée car nous n avons pas entendu du tout nos voisins !
Seul regret c est qu il n y ait pas de restauration possible sur place à part l assiette de tapas (excellente par ailleurs).
Nous avons aussi beaucoup apprécié la visite de la cave très intéressante!
Bref nous n avons qu une envie : y retourner !

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, G7217IPnina
thibaultdelamotte, Gérant de Château de Valloubière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
C’était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite !
En espérant vous revoir très bientôt,
Sincèrement,
Château de Valloubière