Aperçu de l'avis
Pas mal du tout!

Endroit sympathique, accueillant et chaleureux, bonne dégustation de vins comme toujours! Mon... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2020
Laly341
Aix-en-Provence, France
par mobile
Belle découverte

Lieu découvert via groupon. Une très belle ballade avec Jerome un propriétaire sympa et... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 21 avis
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Balade en petit train dans les vignes de Jérôme et Alexandra. Jérôme un passionné de son métier et des paysages qu'il travaille il nous fait partager sa passion et ne parlons pas de la dégustation vin excellent même pour moi qui suis un incompétent dans le domaine (surtout le blanc) mon préféré incontournable quand on est dans le coin

Date de l'expérience : juin 2016
2  Merci, Bernard0515
Avis écrit le 25 janvier 2016

Agréable moment à partager en famille ou entre amis, on se perd en petit train au milieu d'un vignoble et des chemins de campagne, visite interessante, guidé par le propriétaire, vous pouvez terminer votre visite par une dégustation à la cave...je conseille leur vin blanc....Excellent!

1  Merci, tossaint
Avis écrit le 19 septembre 2015

Nous avons passé un moment formidable avec ce petit train-tracteur et son guide-vigneron passionné et passionnant. Les paysages, faits de vignes, sont commentés avec amour et bonheur par un homme de la terre. Une bonne dégustation conclut ce périple enchanteur.

Merci, NICO59224
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Un viticulteur passionné par son métier vous fera découvrir son domaine avec plein d'explications et anecdotes. Le prix demandé vous sera remboursé pour 30€ d'achat bien tentant en vin du domaine.

Merci, ericfr1972
Avis écrit le 30 août 2014

Un vigneron passionné, une dégustation fort sympathique avec une belle vigneronne répondant au doux prénom d' Alexandra.....de jolis vins, un beau moment d' échanges, à refaire !

Date de l'expérience : juin 2014
Merci, bbwine34