“Superbe ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Vue panoramique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Très bel endroit sur les hauteurs de Stresa
Arrivée vers 20h et place de parking sans problème
Petites tables disséminées sur la terrasse et dans les jardins
Éclairage d’ambiance cool
Très belle restauration typique avec poissons du lac et le tout à un prix très abordable

Service souriant et efficace

Belle soirée

Merci, Masse090754
Avis (1 757)
  • D'autres langues

26 - 30 de 1 758 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Bonne soirée passée dans ce restaurant conseillé par l'hôtel où nous séjournions.
Un peu difficile d'accès car beaucoup, beaucoup de monde, parking plein et il a donc fallu tourner un peu pour trouver une place dans le village.
Les entrées étaient simples mais très bonnes, bien réalisées. Le plat, poisson du lac, était très bon. En revanche mon conjoint a pris un risotto très croquant (peut être le mange-t-on comme ça en Italie mais c'était vraiment à la limite du cru) avec un poisson qui était, lui aussi, cru au milieu. Le serveur a tout de suite demandé ce qui n'avait pas convenu quand il a repris les assiettes et a offert café et digestif pour rattraper le coup. Gentille attention toujours agréable.
Les desserts étaient eux aussi simples et bons.
Il faut compter 100€ pour entrée / plat / dessert vin et eau pour 2.
Belle vue sur le lac, d'autant plus que nous étions placés dans le jardin et non sur la terrasse bondée, je pense que l'endroit était un peu plus calme.
Une adresse à conseiller.

1  Merci, la_giinette
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Très bonne adresse. Vue magnifique sur le lac et les îles. Terrasse agréable avec un espace suffisant entre les tables.
Très forte affluence le samedi soir. Réservation indispensable. Prévoir de venir assez tôt pour pouvoir stationner. Sinon : parking de l'église 200m avant le restaurant.
Plats délicieux et portions raisonnables. Budget de 100€ en couple pour entrée - plat - dessert et une bouteille de vin premier prix.
Bonne adresse pour conclure ce beau week end dans la région.

Merci, 945fredericc
Avis écrit : 15 août 2018

Nous avions réservé de Paris ce resto pour un diner par rapport aux commentaires et aux prestations. En effet, le cadre est somptueux avec une vue exceptionnelle sur les Iles Borromées, ce qui à mon avis attire la clientèle. C'est très agréable le soir, la terrasse est immense avec des tables éloignées et intimes, un bon point.
L'accueil est bien mais un service très lent et long, déjà pour prendre la commande et se faire servir ensuite ; on sent que c'est un peu l'usine et très prisé, car un soir de semaine en juin nous nous attendions à un peu plus de service et d'attention.
Au bout d'un certain temps, nous avons choisi notre vin et merci au sommelier qui a sauvé un peu la mise. Bref, une belle carte avec de bons produits mais pas trop gastro, les plats sont bien présentés, les vins un peu chers.
Un chef est aux grillades à l'extérieur, sympa
Nous avons tout de même passé une bonne soirée et bien diné.
Résa oblige.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Francoise F
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant pour la qualité de l’accueil, des plats et du service. Le lieu est époustouflant avec une vue exceptionnelle sur les îles du lac majeur !
Un sans faute! Nous y reviendrons avec grand plaisir .

1  Merci, Heike P

Les voyageurs ayant consulté La Rampolina ont aussi consulté

Vous connaissez La Rampolina? Partagez vos expériences!