“Le gîte du bonheur et du bien être!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gite Les Balcons des Garzons
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
veroortet
Brue-Auriac, France
“Le gîte du bonheur et du bien être!!”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en octobre 2017

Très bel endroit imprégné de calme et de sérénité...le gîte est tout simplement splendide. La superficie plus que confortable et les nombreux couchages en font un lieu idéal pour des vacances en famille ou entre amis...les hôtes sont absolument adorables. Je recommande vivement!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mars 2018
Merci beaucoup Vero à très vite
Angèle T
Pau, France
“Magnifique gite en montagne”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe endroit, idéal pour les amateurs de randonnées et de ski! La vue y est magnifique et le sauna reste un atout indéniable. Nous avons été très bien accueillis par Jocelyne et son mari et reviendrons avec plaisir dans ce gîte lors de notre prochain passage dans la région!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 nov. 2017
Merci beaucoup Angèle pour votre gentillesse espérons vous revoir lors de votre prochain passage à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer