“Fantastique”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gite Les Balcons des Garzons
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Véronique...
“Fantastique”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en mars 2018

Des propriétaires sympathiques et disponibles... Le gite est spacieux, très bien agencé et équipé. La décoration raffinée. De belles pièces. Une vue imprenable sur la vallée. Un séjour extraordinaire...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 mars 2018
Merci beaucoup Vero et à bientôt
Lucie P
Saint-Étienne, France
“Super week-end entre amis ”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous étions 12 amis pour un week-end à la montagne. Nous avons choisi ce gîte et le week-end a été parfait ! Il est conforme aux photos. Il y a une très belle vue du grand balcon, les chambres sont très spacieuses. Les hôtes sont très accueillants et très arrangeants. Je recommande vraiment ce gîte et je pense que nous y retournerons.

08 mars 2018
Merci Lucie pour votre amabilité à très bientôt j espère
Mawine A
“A réserver les yeux fermés!”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé une excellente soirée dans ce chalet chaleureux.
Jocelyne et son mari sont réactifs et aux petits soins.
Les prestations sont vraiment très soignées et le cadre idéal pour un séjour entres amis ou en famille.

08 mars 2018
Merci beaucoup marine pour votre gentillesse nous espérons vous revoir bientôt
veroortet
Brue-Auriac, France
“Le gîte du bonheur et du bien être!!”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en octobre 2017

Très bel endroit imprégné de calme et de sérénité...le gîte est tout simplement splendide. La superficie plus que confortable et les nombreux couchages en font un lieu idéal pour des vacances en famille ou entre amis...les hôtes sont absolument adorables. Je recommande vivement!

08 mars 2018
Merci beaucoup Vero à très vite
Angèle T
Pau, France
“Magnifique gite en montagne”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe endroit, idéal pour les amateurs de randonnées et de ski! La vue y est magnifique et le sauna reste un atout indéniable. Nous avons été très bien accueillis par Jocelyne et son mari et reviendrons avec plaisir dans ce gîte lors de notre prochain passage dans la région!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 nov. 2017
Merci beaucoup Angèle pour votre gentillesse espérons vous revoir lors de votre prochain passage à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer