“PARFAIT”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gite Les Balcons des Garzons
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

societema...
Villeurbanne, France
“PARFAIT”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en mars 2018

Excellent séjour en famille tout était parfait super bon accueil nous reviendrons.
Merci
Mme MASSON.

23 mars 2018
Merci beaucoup espérons vous revoir bientôt. Belle rencontre.
Alex A
“Superbe chalet idéalement situé”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé quelques jours de vacances dans ce superbe chalet et nous le conseillons vivement. Pour le confort,le chalet est tout équipé, et surtout il y a une salle de bains dans chaque chambre. C'est très appréciable! Pour la beauté du lieu, nous avons adoré la grande terrasse avec vue sur la vallée.Pour l'accueil , des propriétaires très accueillants et à votre écoute. Nous espérons pouvoir revenir très vite car tout était parfait.

18 mars 2018
Sophie L
“Qualité des prestations”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en mars 2018

Accueil fabuleux
Bon rapport qualité/prix
Site très agréable, idéal pour 12 personnes, où chacun à son intimité.
Prestations de haute qualité
Réservation faite pour les prochaines vacances.
Je ne peux que le recommander.

Véronique...
“Fantastique”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en mars 2018

Des propriétaires sympathiques et disponibles... Le gite est spacieux, très bien agencé et équipé. La décoration raffinée. De belles pièces. Une vue imprenable sur la vallée. Un séjour extraordinaire...

11 mars 2018
Merci beaucoup Vero et à bientôt
Lucie P
Saint-Étienne, France
“Super week-end entre amis ”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous étions 12 amis pour un week-end à la montagne. Nous avons choisi ce gîte et le week-end a été parfait ! Il est conforme aux photos. Il y a une très belle vue du grand balcon, les chambres sont très spacieuses. Les hôtes sont très accueillants et très arrangeants. Je recommande vraiment ce gîte et je pense que nous y retournerons.

08 mars 2018
Merci Lucie pour votre amabilité à très bientôt j espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
433 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer