Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 256 avis
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel :
- accueil très agréable et professionnel
- très bon emplacement dans Briançon avec accès facile
- parking privé et gratuit à proximité
- hôtel bâtisse très charmant
- chambre spacieuse, chaleureuse, calme et très propre. Décoration bois cosy.
- ma chambre donnait sur une terrasse privative avec table et chaises, très agréable
- coin cafetière et bouilloire, toujours très sympathique
- grand écran TV
- salle de bain avec espace pour rangements, très propre, douche à l'italienne

J'ai apprécié séjourner dans cet établissement charmant et le recommande.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Matailla
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Hôtel situé dans un village à proximité de beaucoup de commerces, au pied des pistes de ski et activités.
Vous serez accueillis par les très sympathiques propriétaires. Chambres agréable, calme, baignée de soleil si le temps est de la partie, très propre, avec balcon et vue sur la montagne , literie très confortable. Un menu différent tous les soirs, très bon. Les propriétaires sont au petit soin. Tout y est rassemblé pour passer un merveilleux moment.
Merci encore, ce fut une semaine remplie de joie et de belles rencontres. A bientôt.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MM7208
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Accueil très sympathique, proximité des stations de ski, vieille ville à 5 min à pied, chambre refaite avec goût et salle de bain très spatieuse !
Nous avons adoré notre séjour.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sandra060192
Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en plein cœur de Briançon, très bien placé à proximité du centre.
La chambre est impeccable décorée en style bois et noir avec goût.
Le lit grande taille très confortable.
La salle de bain est moderne et très fonctionnelle.
Service de chambre impeccable.
Le petit déjeuner non inclus est complet copieux et très bon.
Personnel très sympathique et disponible

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lamoukate
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

J’ai passé deux nuits, pour le travail. Petite chambre agréable, décorée avec goût. Il manque juste une petite tablette dans la douche pour poser le savon, shampoing ... ( j’ai oublié de le dire à la réception), en parlant de la réception accueil sympathique. A l’année prochaine si j’ai l’occasion ..

Date du séjour : octobre 2018
Merci, alain66125