“Incontournable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Hervé O
Sorede, France
“Incontournable”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

En fin de route, au milieu de nulle part, un plateau verdoyant avant d'arriver, une route goudronnée, praticable qui longe une rivière au milieu de alpages. Un grand parking, Nous avions réservé pour déjeuner, certes sous la pluie et du vent qui sont venues perturber la visite des abords du refuge. Toutefois à l'intérieur, il faisait bon vivre, comme chez soi, un accueil chaleureux par les propriétaires. Ce refuge sert aussi pour les randonneurs qui peuvent passer la nuit. Une entrée de crudités avec une sauce vinaigrette excellente, un rôti d'agneau accompagné d'un gratin dauphinois qui fondait dans la bouche, une tarte aux myrtilles pour terminer, le café, le tout pour 43 euros à deux. Nous étions comblés. La pluie a cessé par la suite, et nous avons pu nous promener plus loin en redescendant. Attention, le restaurant est fermé depuis le dimanche 17 septembre, réouverture l'année prochaine, mi-juin 2018. Téléphoner pour réserver: 04 92 21 32 82. Capacités: (62 personnes).

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
93 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer