Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 18 avis
Avis écrit le 26 décembre 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel,accueil très chaleureux ,direction et personnel fort sympathique,chambre un peu désuète mais propre et grande,petit déjeuner au top du top avec des produits très frais et beaucoup de fait maison tel le pain ou les gâteaux et quel plaisir d'entendre le patron chantonner en italien cela vous met de bonne humeur pour la journée,merci pour la barmaid pour sa gentillesse et son excellent chocolat

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, serin53
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Nous avons eu le plaisir de retrouver Mimo !
La décoration du restaurant est simple.
Restaurant très propre et accueil au top ! La carte est bien remplie avec aussi un grand choix de pizzas qui sont délicieuses.
La vraie cuisine italienne dans une ambiance italienne car tout le personnel est Italien. En plus de temps en temps, vous avez droit aux chansons de Mimo. Un très bon restaurant italien à recommander.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Patricedg
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

L'hôtel étant presque complet, on m'a proposé une chambre single à 50€.
Horrible avec un velux très haut que ne peut ouvrir qu'en montant sur une chaise.
La température était en effet insupportable !
Ceci dit, cet établissement dispose d'un vaste parking privé, le patron et le personnel (italiens) sont très accueillants.
Le dîner, bien évidement, est italien.
Très bon petit déjeuner en buffet, avec charcuterie à volonté.
Je mettrai une meilleur note si je pourrais avoir une meilleure chambre en arrivant plus tôt et avoir une chambre plus spacieuse et confortable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, olivier54600
Girolamo T, Gérant de Hotel de Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2018

Bonsoir nous regrettons mais nous n'avions pas de de chambre libres la prochaine fois nous remédierons merci

Avis écrit le 27 août 2018

C'est une route coupée par une coulée de boue qui nous a contraint à prendre une chambre dans cet hôtel à 21h passées. Ce n'est pas un hôtel où l'on choisit de s'arrêter lorsque l'on fait du tourisme. C'est l'hôtel type de VRP (nombreux d'ailleurs ce soir là), sans cachet, un peu tristounet, mais pas cher. Sur une route un peu bruyante mais propre. Mais il fait le job pour une nuit de transit imprévue. Malgré l'heure, nous avons pu diner dans le restaurant des plats italiens simples et copieux et éviter ainsi une recherche sous la pluie; Nous n'avons pas tester le petit déjeuner..

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres sur la route bruyante (voitures et trains)
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, docteurpho
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Avons passé 4 nuits dans cet hôtel et notre choix était parfait ! Quel accueil avec un patron qui donne le ton: sourire, humour, gaieté, gentillesse, une ambiance familiale, des serveuses au top qui visiblement aiment ce qu'elles font et le font bien... Petit déjeuner et repas du soir, c'est simple, copieux, et bien fait ! Ici on veut votre bien être, et c'est sincère ! Le pain est fait sur place et il est excellent ! Bon un peu de bruit le matin pour les chambres côté rue, mais elles sont grandes spacieuses ainsi que la salle de bain... Pour nous un sans faute pour 1 hôtel 2 **... C'est ici que nous irons si nous retournons à Briançon ! Merci à toute l'équipe... Isabelle et Dominique de Savoie

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple