Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 797 avis
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Nous avons passes un moment superbe avec une équipe au top toujours avec le sourire. Les lieux sont propres. La restauration excellent et bien présentée. Nous reviendrons sans hésitations.
A très vite
Jonathan

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, L46DCjonathanb
KatyA792, Gérant de Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2019

Cher Jonathan B,
Merci à vous d'avoir choisi Soleil Vacances pour votre séjour à Briançon!
Ravie de constater que notre formule vous a plu et que tout s'est bien déroulé pour vous.
Notre équipe est à votre service et vous attend pour un futur séjour dans la vallée de Serre Chevalier !

Avis écrit le 22 mai 2019

J ai passé 4 jours dans cet hôtel. La chambre est de taille suffisante et décorée avec goût.
Le PDJ est très bien (beaucoup de choix aussi bien sucré que salé) et le repas du soir est varié sous forme de buffet.
Une mention spéciale au personnel particulièrement accueillant et disponible.
En bref un excellent séjour , je reviendrais.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, JMB7361

Cher JMB7361,
Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous!
Le Parc Hôtel propose effectivement des prestations qui sont adaptées aux vacanciers et qui permettent de passer un séjour "les pieds sous la table".
Au plaisir de vous retrouver à nouveau sur Briançon!

Avis écrit le 13 mai 2019

Alors par où commencer ? Le début peut être...

En vacances pour semaine en mai 2019, période de transition entre saison hivernale et saison estivale. Ok mais ça n'excuse pas tout.
Vos quatre étoiles délivrées en mars 2015 ne sont plus d'actualité.

L’accueil par vos deux réceptionnistes est très bien, le principe du brunch avec la possibilité de préparer les pique-niques est une bonne idée,la salle détente avec des boissons chaudes à disposition est la bienvenue surtout quand il ne fait pas beau dehors et la literie est n'est pas mauvaise.

Par contre le reste est vraiment à revoir.
Chambre sale et en décrépitude, l'état de finition n'est pas digne d'un quatre étoiles, salle de bain nettoyée mais certainement pas Lavée depuis un moment, toilettes Très exiguë. Couloir qui sent vraiment mauvais.

Côté restauration, euh.... comment dire. Peut être devrions nous reformuler et appeler cela une cantine... Je ne veux pas passer pour un rageux mais sérieusement, c'est dégueulasse.
Petit déjeuner - Brunch :
Des œufs brouillés en poudre et des omelettes infectes, desséchés et indigestes.
Des röstis immondes, des tranches de poitrines et des mini saucisses sur-cuite baignant dans l'huile.
Micro-onde dégueulasse et machine à café avec de la moisissure dans le récipient du bas.
Le "buffet" pour le dîner : LOL
UNE viande et UN poisson, tout deux accompagnés d'une garniture qui fini de décongeler dans les étuves (quand elles chauffent d'ailleurs)....
La variété j'en parle pas. Sept dîners --> six fois du poulet !
Salades sous vide, desserts congelés (toujours congelé sur le buffet d'ailleurs) Fromage et charcuterie secs, vu que c'est pré-coupé depuis je ne sais quand.
Et la encore, comme dans les chambres, salle de restau en décrépitude totale. Nous avons même eu le droit de manger les un sur les autres vu qu'une fuite, provenant du Restaurant au dessus, coulait gentiment sur toute la largeur de la salle non loin des plats maintenus au "chaud" de 19h à 21h...

Pour finir, parking de l’hôtel PAYANT ! Compter 5€ par jours, quand il est encore possible de se garer après avoir payé sa place... Oui, un homme, mal aimable, dont on ne connait pas le rôle ici, s'y gare. Et il râle sur les clients devant les clients aussi,à cause d'un soucis dans une chambre ... enfin bref...

Tout ça pour dire que c'est pas joli joli, heureusement que ce magnifique paysage est là pour relever le niveau.
Vous comprendrez que je ne recommande pas. A ce prix là vous aurez bien mieux ailleurs.

Ah oui et j'oubliai. Mme Katy, pour anticiper votre réponse. En effet notre avis ne reflète pas les précédents. Somme nous peut être trop honnête ou simplement juste mal tombé. Et non, nous n'avons pas pu vous dire cela de vive voix, car c'est le monsieur pas agréable cité plus haut qui a réceptionné les clefs à notre départ, un mug de café à la main, sans même répondre à notre "bonne journée"... Regardez un peu la réalité en face, oui, il va falloir, VRAIMENT, faire le point avec votre équipe....
Et dernière chose, nous avons bien lu notre contrat. Estimez vous heureux que personne n'ai encore saisi les services adéquat pour sanctionner votre établissement.

Conseil sur la chambre : Allez ailleurs ...
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, p0mmme
KatyA792, Gérant de Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2019

Cher p0mme,
Je m'étonne de ce commentaire qui relate une si mauvaise expérience !
Les chambres sont nettoyées tous les jours, et à ma connaissance AUCUNE chambre ne tombe en décrépitude, ou bien vous êtes-vous trompé d'établissement ?? !!
Concernant le restaurant, libre à vous de considérer que les plats qui y sont proposés ne vous conviennent pas. Si votre ressenti sur nos menus est jusqu'à écrire qu'ils sont "dégueulasses", et bien heureusement que je constate que tout le monde n'est pas du même avis, loin de là. Les plats sont variés, et non comme vous l'écrivez, identiques chaque jour puisque nous appliquons la charte qui est généralisée dans le groupe!! Et tous les produits sortent du frigo le jour même et sont travaillés aussitôt, quoi que vous en pensiez. Les infiltrations localisées dans la salle de restaurant n'impactent AUCUNEMENT les buffets ni l'installation des clients.
Le parking, que ce soit le nôtre ou bien celui de la Municipalité, est payant comme dans de nombreuses villes, Parc Hôtel n'est pas une exception.
Et je suis bien évidement ravie que vous ayez pris la peine de lire votre contrat !
Je vais simplement rectifier ici votre surenchère qui détaille un Parc Hôtel**** hors du temps et qui accueillerait mal sa clientèle: lorsque je lis les nombreux autres avis qui expliquent que les prestations sont plus que correctes, je maintiens que notre qualité de service ne pourra jamais plaire à tout le monde mais qu'elle est conforme à ce qu'attendaient de nombreux autres clients, qui plus est, reviennent nous voir !
Je prends cependant en compte votre vécu et toute l'équipe va travailler sur les points que vous avez évoqués.
Katy Directrice.

Avis écrit le 8 mai 2019

L' hôtel est très bien situé, vue magnifique. Le personnel est à l' écoute, disponible et très agréable. La chambre était très propre. Bel hôtel récemment rénové. Rapport qualité/prix excellent !! Nous étions en vacances en famille et entre amis. De très bon moments, le domaine skiable est magnifique ! A refaire

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, VALERIEVEST

Chère VALERIEVEST,
Merci pour votre retour si positif ! C'est l'ensemble de notre équipe qui appréciera ce commentaire qui confirme que nous travaillons tous pour que vos vacances se déroulent au mieux ! Et merci de souligner que le rapport qualité/prix est imbattable, c'est un aspect très souvent occulté par certains clients qui croient avoir acheté un produit sans lire leur confirmation...C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous faites étape à Briançon.

Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

WE prolongé qui ressource! Accueil souriant et chaleureux, services à la hauteur des promesses, calme, propreté et convivialité. Il faut aussi souligner la qualité du brunch et du dîner.
Je recommande !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, paulineMuller
KatyA792, Gérant de Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2019

Chère paulineMuller, toute l'équipe est à votre service pour réussir vos vacances à Briançon !
Les services proposés sont effectivement très pratiques et appréciés d'une majorité de clients qui reviennent nous voir! L'ensemble de notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau au Parc Hôtel****lors d'une prochaine halte à Serre Chevalier.

Afficher plus d'avis