“Un gîte super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine gites Balazuc Ardeche
Locations de vacances Ardeche sud avec piscine Maisons de vacances tout confort
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine gites Balazuc Ardeche
Locations de vacances Ardeche sud avec piscine
Maisons de vacances tout confort
Gite, animaux admis, ardeche
Vacances au calme à la campagne Balazuc
Locations saisonnières 4p Sud Ardeche
Salon avec tv écran plat, cheminée...
Cuisine équipée du gite Frigoulet à Balazuc
Nature et calme pour des vacances en famille
Salle d'eau
Balazuc, village classé. Sud de la France
Balazuc Ardeche 07
Rivière de Balazuc
Gite 2 chambres Frigoulet / Balazuc
Cour fermée avec barbecue et salon de jardin
Salon / salle à manger avec tv et cheminée
Terrasse vue sur la foret
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Namsdu59
Lille, France
“Un gîte super”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

Super accueil, gîte propre, tout confort, propriétaires accueillants. Séjour avec deux enfants. Des superbes vacances. Proche de tous. A recommander

21 août 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Frigoulet ! Merci pour votre gentil avis ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Balazuc !
Wander726...
“Le calme et la beauté de l'Archèche comme cadre de vacances”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil chaleureux et généreux, un gîte très agréable et fonctionnel, correspondant au descriptif de l'annonce, une grande et très propre piscine à partager mais sans grande affluence (donc bien), un village magnifique, et des paysages fait pour se détendre et...profiter! ;-)

Votre tranche d'âge 35-49
21 août 2017
Merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous sommes ravies si vous gardez un bon souvenir du Frigoulet et de notre belle région !
DavidD598...
SAINT SAULVE, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Correspondant exactement à nos attentes, le gîte est idéalement placé avec un accès au village et à la plage de Balazuc. Les propriétaires sont très avenantes et sympathiques, les logements sont propres, fonctionnels et bien entretenus, Un grand merci, nous avons passé d'agréables vacances.

21 août 2017
Merci pour votre avis "parfait" :) ce fut un plaisir de vous accueillir votre famille et vous au Frigoulet ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!
Marcelin...
“Conviviale”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Bien ombragé,à proximité du village accessible à pied en 10 minutes tranquille . Près de toutes activités . Pour passer de très bonnes vacances en famille.

21 août 2017
Merci ! Contentes que Le Gite ai correspondu à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir dans notre région
arielle d
“acceuil chaleureux et gite trés propre”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

superbe village, belle plage et les ardechoix sont tres gentils nous avons passé une trés bonne semaine . Je recommande ce gite c 'est calme , propre et les proprietaires sont trés sympathiques ,allez y vous ne serez pas decu !! il a aussi une jolie ferme a visiter entierement bio et pas de voiture . bref c etait un sejour sympathique et trés chaud

21 août 2017
Merci pour ce message très gentil sur notre région ! Heureuses que Le Gite vous ai satisfait !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer