“Séjour excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine gites Balazuc Ardeche
Locations de vacances Ardeche sud avec piscine Maisons de vacances tout confort
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine gites Balazuc Ardeche
Locations de vacances Ardeche sud avec piscine
Maisons de vacances tout confort
Gite, animaux admis, ardeche
Vacances au calme à la campagne Balazuc
Locations saisonnières 4p Sud Ardeche
Salon avec tv écran plat, cheminée...
Cuisine équipée du gite Frigoulet à Balazuc
Nature et calme pour des vacances en famille
Salle d'eau
Balazuc, village classé. Sud de la France
Balazuc Ardeche 07
Rivière de Balazuc
Gite 2 chambres Frigoulet / Balazuc
Cour fermée avec barbecue et salon de jardin
Salon / salle à manger avec tv et cheminée
Terrasse vue sur la foret
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

christian...
Belfort, France
“Séjour excellent”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Gite très fonctionnel, conforme à sa description , propre et adapté au village et à la région que nous avons découvert avec un grand plaisir . Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur sympathie .

15 oct. 2017
Merci pour votre avis ! ravies que le gîte "Translatour" est correspondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir au Frigoulet avec vos enfants ! :)
Heckel c
“Vacances”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon gîte au calme, parfait pour des balades à pieds ou à vélo, pas très loin des réservations de canoë

15 oct. 2017
Merci pour votre avis, heureuses que notre gîte est correspondu à vos attentes !
Christine...
“Toujours un grand plaisir”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en juillet 2017

Pour la 2eme année consécutive, nous avons passé 2 semaines dans le gîte n°2 . L'accueil fut chaleureux, le village de gîtes idéalement placé au calme. La propreté et l'agencement des maisons nous permettent de passer des vavances "comme à la maison". L'ambiance familiale a permis à notre fils de se faire plein de copains. Ils ont passé un zxcellent séjour en sécurité même pour les p1rties de cache cache jusqu'à la tombée de la nuit. Quelques petits points à revoir dans les gîtes mais c'est du détail. Nous recommandons chaudement ce gîtes et en emportant chaque année un souvenir. L'an dernier c'était un tapis de bain rapporte3cette année. En août ouest sommes répartis avec le tarif des vins vendus aux gîtes ! !!!

15 oct. 2017
merci Christine de votre avis de la part d'habitués ça fait plaisir ! :)
nous sommes vraiment ravies si vous vous êtes senties "comme à la maison" et que votre fils se soit fait des copains c'est notre but !
merci de votre fidélité et nous aurons plaisir de vous revoir l'année prochaine :) !
Namsdu59
Lille, France
“Un gîte super”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

Super accueil, gîte propre, tout confort, propriétaires accueillants. Séjour avec deux enfants. Des superbes vacances. Proche de tous. A recommander

21 août 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Frigoulet ! Merci pour votre gentil avis ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Balazuc !
Wander726...
“Le calme et la beauté de l'Archèche comme cadre de vacances”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil chaleureux et généreux, un gîte très agréable et fonctionnel, correspondant au descriptif de l'annonce, une grande et très propre piscine à partager mais sans grande affluence (donc bien), un village magnifique, et des paysages fait pour se détendre et...profiter! ;-)

Votre tranche d'âge 35-49
21 août 2017
Merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous sommes ravies si vous gardez un bon souvenir du Frigoulet et de notre belle région !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer