“excellent sejour dans la chambre d'hoté”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Gîte Paul Corbière, chambre en mezzanine
Le Moulin de Record vu du Ciel Nature pure au Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Moulin de Record vu du Ciel
Gite Paul Corbière dans l'annexe du Moulin, côté droit
Gîte Paul Corbière côté droit dans l'annexe du Moulin
Nature devant et en bas du gîte
Face Nord-ouest du Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Face Sud du Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Gîte Paul Corbière
Gîte Paul Corbière, échelle du meunier pour aller à la mezzanine (chambre)
Gîte Paul Corbière
Buvette côté Sud Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Vannes du canal au Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
phiisa
Nerville-la-Foret, France
“excellent sejour dans la chambre d'hoté”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

un séjour excellent dans un lieu calme propice au repos et à la pêche
nous avons été super bien accueilli avec une qualité de contact et de gentillesse
la chambre d'hôte est spacieuse propre et très calme avec une vue superbe sur la rivière
les repas excellents ainsi que les petits déjeuners
7 poissons pris en 3 jours et calme pour lire pour ceux qui ne pêchent pas
je recommande vivement et nus reviendrons

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'accueil le calme la pêche la propreté les repas et petits dejeuners
Le moins apprécié: rien à redire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 sept. 2016
Merci infiniment pour cette belle appréciation qui nous va droit au coeur! Le plaisir était partagé, ce serait avec grand plaisir pour une prochaine fois! Bonne continuation et pleines de bonnes choses pour vous!
aldoudies
Toulouse, France
“Un week-end parfait”
Avis écrit le 13 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

C'est exactement ce qu'il nous fallait, un week-end dans ce lieu magnifique, accueilli par un couple passionné de leur moulin. La nature y est sauvage, l'histoire du lieu passionnante. Les chats du moulin nous ont suivi en randonnée pour nous montrer le chemin, la pêche aux écrevisses a amusé petits et grands, on a même vu un martin pécheur ! Idéal pour s'aérer la tête, parfait pour des citadins comme nous. Nous en avons déjà parlé à nos connaissances, et y retourneront c'est sûr !

Date du séjour : octobre 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Carignan-de-Bordeaux, France
“rare”
Avis écrit le 1 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Week end de dépaysement.. Gîte bien équipé, face à la rivière, des hôtes des petites attentions qui nous racontent l'histoire du moulin et leur projet avec passion. Peche aux ecrevisse et cours de cuisine par Gabrielle. Proche du Sidobre dans une région où l'on sent que l 'histoire est encore lourde de sens. on reviendra c'est sur

Date du séjour : septembre 2014
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cathy D
Labenne, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 11 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Un paysage superbe et reposant. Un gîte trés bien équipé. On y dort comme des bébés avec comme réveil le seul chant des oiseaux. Les propriétaires offrent un acceuil trés sympathique et chaleureux, ils expliquent l histoire du moulin avec passion et parlent de leurs projets avec enthousiasme. La table d hôtes est excellente, avec des produits de la région , trés bien cuisiné et en compagnie des hôtes ce qui est trés agréable. Le cadre est fait , pour pêcher, se reposer , se ressourcer. .... Bref il faut s arrêter dans ce coin si calme sans hesitation.

Date du séjour : juin 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et la beauté du paysage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Caroline...
Saint-Félix-Lauragais, France
“Superbe”
Avis écrit le 29 avril 2014 Séjour en avril 2014

Un court séjour, mais un dépaysement totale même pour des gens vivants à la campagne! Le lieu en met plein les yeux. Gîte très bien équipé, des hôtes au petits soins avec des petites attentions pour tous. Ils nous racontent l'histoire du moulin et leur projet avec passion. Paradis pour les pêcheurs, même pour les plus jeunes (8ans). Gabriele nous a fait des petits déjeuners tout simplement inoubliables!!!

Date du séjour : avril 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer