“que du bonheur chez Thierry et Angeline et bien...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jeanpierr...
Bailleval, France
“que du bonheur chez Thierry et Angeline et bien sur theo”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Il est ou le bonheur il est ou le bonheur,c'est aux Dolmens,un camping un vrai avec de beaux emplacements , et ses chalets trés confortable, sa piscine et une restauration qui cale ,des paysages magnifique bref plein les yeux (le paradis pour les vélocistes) que dire des propriétaires,un mot un seul la convivialité des gens du Nooord, je ne cherche plus le bonheur pour mes vacances j' ai trouvé.Amicalement un vacancier heureux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
12 déc. 2016
Merci Jean-Pierre pour ce merveilleux avis. Nous espérons vous revoir pour cette nouvelle saison 2017. nous nous efforcerons de rendre votre prochain séjour aussi agréable que celui que vous avez passé cette année. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Angeline, Thierry et Théo
zannini c
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent camping, les propriétaires sont très accueillants est super sympa, les emplacements sont bien ombragés, soirées proposés super, snack au top, piscines propre. L'ambiance générale est faite pour passer d'excellente vacances pour les petits et les grands. J'y retourne sans hésiter et le recommande à tous.

07 déc. 2016
Merci a vous pour ce superbe avis, nous espérons vous retrouver pour cette nouvelle saison 2017. A bientôt. Angeline, Thierry et Théo
veronique...
Crepy-en-Valois, France
“Super séjour ! !”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avons passé un agréable séjour. Les enfants ont adoré surtout la piscine. L'équipe est très sympathique et serviable. Les soirées à thèmes sont très conviviales et chaleureuses. Beaucoup de visites à faire aux alentours et de coin à découvrir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les hamburgers de titi
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 déc. 2016
Merci Véronique, nous espérons vous retrouver parmi nous pour cette nouvelle saison 2017. A bientôt. Angeline, Thierry et Théo
stis38
Grenoble, France
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super Camping familial, les emplacements sont bien ombragés, le snack est top, les soirées proposées sont excellentes, les piscines sont bien entretenues et les propriétaires sont très sympa et accueillants !!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Le plus apprécié: Mon emplacement tente
Le moins apprécié: rien !!!
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 déc. 2016
Merci a vous pour cet avis !!! Nous nous efforcerons de rendre votre prochain séjour aussi merveilleux que possible. nous vous attendons pour cette nouvelle saison 2017. Angeline, Thierry et Théo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
82 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer