“Simplicité, efficacité”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jonathan...
“Simplicité, efficacité”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

2 semaines de pure bonheur!! Enfants et adultes heureux! Le bonheur existe dans la simplicité!! Merci à L'équipe et aux rencontres ....C'est ça les vacances! Betchs

Votre tranche d'âge 35-49
01 déc. 2017
Merci Jonathan pour ce bel avis. Nous espérons vous retrouver prochainement !!!
L’equipe Du camping
jeanmarti...
Breuil-le-Vert, France
“trés bon camping au calme.”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en juin 2016

séjour trés agréable dans ce camping où l'on trouve une ambiance familiale,calme et chaleureux.à recommander
à bientôt Thierry Angeline Théo Chloé

Votre tranche d'âge 50-64
23 janv. 2017
Merci à vous, Martine et Jean-Jacques. Nous espérons vous retrouver pour cette nouvelle saison 2017. Vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook "camping club les dolmens". Toute l'équipe vous embrasse
nana2908
Saint-Leu-d'Esserent, France
“Je reviendrais !”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Camping agréable et familial. Une bonne ambiance. L accueil est sympathique et conviviale. Restauration correcte et abordable. Randonnées pédestres, balades à velo, de belles visites aux alentours. ...des vacances quoi! Et que je recommande

30 déc. 2016
Cet avis !!! Nous vous attendons pour cette nouvelle saison 2017. À bientot.
Angeline, Thierry et Théo
jeanpierr...
Bailleval, France
“que du bonheur chez Thierry et Angeline et bien sur theo”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Il est ou le bonheur il est ou le bonheur,c'est aux Dolmens,un camping un vrai avec de beaux emplacements , et ses chalets trés confortable, sa piscine et une restauration qui cale ,des paysages magnifique bref plein les yeux (le paradis pour les vélocistes) que dire des propriétaires,un mot un seul la convivialité des gens du Nooord, je ne cherche plus le bonheur pour mes vacances j' ai trouvé.Amicalement un vacancier heureux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
12 déc. 2016
Merci Jean-Pierre pour ce merveilleux avis. Nous espérons vous revoir pour cette nouvelle saison 2017. nous nous efforcerons de rendre votre prochain séjour aussi agréable que celui que vous avez passé cette année. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Angeline, Thierry et Théo
zannini c
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent camping, les propriétaires sont très accueillants est super sympa, les emplacements sont bien ombragés, soirées proposés super, snack au top, piscines propre. L'ambiance générale est faite pour passer d'excellente vacances pour les petits et les grands. J'y retourne sans hésiter et le recommande à tous.

07 déc. 2016
Merci a vous pour ce superbe avis, nous espérons vous retrouver pour cette nouvelle saison 2017. A bientôt. Angeline, Thierry et Théo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer