Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment chez Manfred. Il a parfaitement aménagé ses chambres qui sont confortables en famille. Plusieurs jardins dans la propriété pour des ambiances différentes. Nous avons passé une très bonne soirée avec Manfred qui avait accepté de nous faire un barbecue sur sa terrasse (apéritif maison, cacahuètes, taboulé, saucisses, côtelettes de porc avec haricots blancs et fromage) avec vin rouge produit par son voisin. Je conseille la table d hôte qui permet de discuter avec notre hôte. Un conseil: réservez en direct!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ASetTom
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en famille une nuit dans la maison d'hôte de Manfred, et nous avons vraiment trouvé cet endroit charmant, chambres décorées avec goût et raffinement, très propres, dans un cadre bucolique adorable avec jardin et terrasse très attrayants. Petits déjeuners servis par l'hôte, Manfred, Monsieur autrichien fort sympathique et accueillant. Ses confitures maison sont à tomber, d'ailleurs nous lui en avons acheté en repartant… Nous reviendrons à coup sûr !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Caroline J
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Une chambre d’hôte pleine de charme, spacieuse, décorée avec goût et surtout l’accueil chaleureux de Manfred.
Nous avons passé un très agréable moment en compagnie de Manfred qui nous a fait découvrir sa cave (une merveille) et sa production personnelle d’apéritifs......un vrai délice.
Une chambre d’hôte que nous recommandons vivement.
Emmanuelle, Marine et Bruno

Date du séjour : avril 2018
Merci, 551brunog
Avis écrit le 7 novembre 2017

Merci Manfred pour ce superbe séjour, la semaine est passée très vite. Au delà de l'excellent accueil, vous avez réussi à rénover le Clos de la Garde avec beaucoup de charme et de qualité. Bravo pour tous ces efforts durant tant d'années.
Merci aussi pour votre cuisine, nous nous sommes régalés avec vos plats issus de produits locaux et vos confitures irrésistibles.
En bref, nous conseillons cette chambre d'hôte bien située.

Conseil sur la chambre : Il s'agit de suites beaucoup plus que de simples chambres d'hôtes (dans notre cas, au 1er étage, chambre + salon privatif, très spacieux)
Date du séjour : novembre 2017
Merci, KT823
Avis écrit le 31 juillet 2017

La maison de Manfraed est purement ce dont on a besoin pour un week-end de repos. Oubliez les hôtels hors de prix, la suite proposé par Manfraed vaut bien plus que les plus belles suites d'hôtels de la région et à moindre prix!
P-A-R-F-A-I-T

Date du séjour : juillet 2017