Parc et Château de Beauregard

Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 391 avis
Avis écrit le 15 juillet 2020

Hier 14 juillet 2020, on se moque du visiteur.
Quand des personnes veulent vivre au château et faire payer leurs visiteurs, il faut au minimum les respecter. Vous arrivez , accueillis par une table en teck et ses chaises éparpillées, ensuite sous la pergola des bottes en caoutchouc, cherchez l'erreur..., (visitez mais n'oubliez pas que vous êtes chez nous) Le parc non attractif, fauché grossièrement, herbes sèches, toujours rien. Le dit jardin , des fleurs enfouies dans des hautes herbes. Ensuite, le château : c'était déprimant. Aucun intérêt non plus pendant la visite : 4 pièces vues un 15 minutes, toile de tissus accrochée aux murs pour cacher la misère, la galerie de tableau est envahies de photos et non de tableaux et à coté c'est encore pire, un affichage de cadre photos de chiens.
La coupe était pleine. PASSEZ VOTRE CHEMIN;
Pour 30 euros, visitez un château de renom c'est le même prix, voir moins cher.
Ces personnes veulent faire de l'argent mais ne rien donner.

Date de l'expérience : juillet 2020
2  Merci, MIMINELLE84
Beauregard41, Propriétaire de Parc et Château de Beauregard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Madame,
Nous regrettons beaucoup que vous n’ayez pas été satisfaite de votre visite à Beauregard.
Mais nous ne comprenons pas vraiment vos descriptions, des descriptions qui ne reflètent pas la satisfaction que nous exprime notre public tous les jours depuis la réouverture du domaine.
Nous ne comprenons pas non plus le tarif de 30 euros que vous annoncez

Si vous repassez à Beauregard n’hésitez pas à profiter des tables et chaises en Teck disposées autour du château à l’ombre ou au soleil pour le bien-être de nos visiteurs ou des tables en chêne de picnic dispersées dans le parc

Vous aurez probablement l’occasion de profiter de la vue des pelouses tondues « en damier » avec un plateau tondeuse. C’est à dire de biais et en en alternant le sens.

Le guide si vous acceptez la visite guidée de 1h ou 1h30 sans supplément sur le prix du billet pourra vous faire découvrir cette galerie des illustres qui a été présentée au roi Louis XIV, seuls manquent sur les 323 d’origines
-12 portraits en cours de restauration,
-4 prêtés au musée MUCEM à Marseille et dont le prêt va être renouvelé compte tenu du succès que connaît l’exposition « Connectivités ».

Enfin nous regrettons que n’ayez pleinement profité de l’exposition des chiens de personnalités d’Antoine SCHNECK connu aussi pour ses portraits à l’Arc de Triomphe, la fondation CARTIER, le musée de la chasse et de la nature, la basilique Saint-Denis, l’orangerie du Sénat, ou encore l’opéra de Washington.

Si vous avez suffisamment de patience, vous aurez aussi l’occasion de constater que 7 salles sont ouvertes au public et pas 4 et qu’elles ne sont en aucun des pièces de passage. ... il faut revenir !

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Un très beau château entouré par un parc très bien entretenu et agréablement animé.
Je recommande fortement !!

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci, 449nicolasw
Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous avons visité ce superbe endroit le dernier jour de la saison le 2 novembre 2019. L'accueil était très agréable, visite très intéressante et bien expliquée.
Malheureusement nous n'avons pas pu terminer la visite du parc car journée très pluvieuse.Un charmant jeune homme nous a fait découvrir un chemin très sympa a travers la forêt !
Accueil de qualité, nous serons là à l'ouverture de la prochaine saison !

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci, 910sandrinec
Avis écrit le 1 novembre 2019

Magnifique "petit" château qui gagne à être connu! Le prix se justifie amplement pour moi car il s'agit d'un château privé que les propriétaires doivent entretenir. La galerie des portraits est bien entendu le clou de la visite: une merveille unique qui nous plonge dans l'histoire de France et nous fait réviser la généalogie des rois! C'est le seul ensemble européen de cette envergure, qui nous permet d'imaginer les aménagements disparus dans d=tant d'autres résidences royales/princières. La cuisine est authentique et c'est un régal! 3 mentions spéciales : l'horloge hollandaise (dont les bateaux bougent imperceptiblement au gré des secondes, c'est fascinant à observer!), l'imposante armoire de sacristie, et l'odeur du feu de bois, mmmmmh ! Bravo et merci de prendre soin de notre patrimoine

Date de l'expérience : novembre 2019
1  Merci, Emilie_Lebailly
Avis écrit le 22 octobre 2019

Très grand parc avec différents circuits, ludique et au grand air.
Visite guidée à prendre car compris dans le prix et la guide est intéressante et sympathique.
Galerie des portraits impressionnante et magnifique carreaux de Delft !

Date de l'expérience : juin 2019
1  Merci, Katelondon_974