“tres bon rapport qualite prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gites du Chastel

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
marie hél...
“deception”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite froid et peu entretenu (extérieur comme intérieur), des travaux inachevés, de la poussière, une salle de bain délabrée...
Repas convenable mais sans originalité
Un rapport qualité/prix trop élevé vu les prestations fournies

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
eric n
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est notre deuxieme reservation dans ce gite.
nous avons aime :
le contact avec le propriétaire. ( a l ecoute et tres arrageant)
la formule demi pension en libre service ( pratique lorsque nous ne savons pas a quelle heure on rentre).
la cuisine familiale et tres copieuse .
les equipements (la cheminée pour une petite flambée du soir , le lave vaiselle lorsque nous sommes nombreux , la cuisiniere pour rechauffer plat, pain et viennoiseries .......) ,l espace et la terrasse des gites !!
un petit bemol pour l isolation phonique interieur des pieces du a l architecture ( plancher en bois a l ancienne) qui reste dans l esprit de gite rural !!!!
Nous reviendrons .........

Votre tranche d'âge 50-64
25 avr. 2017
Merci Eric pour votre sympathique commentaire. J'espère que nous vous reverrons chez nous ! Cordialement, jean-marc
jopat2016
Salon-de-Provence, France
“revenir avec plaisir”
Avis écrit le 24 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous sommes des clients fidèles de ces gîtes depuis plusieurs années. Nous apprécions leur authenticité , leur équipement et leur emplacement qui permet d'être rapidement à pied au centre du joli village, et point de départ de nombreuses randonnées dans un environnement sublime dont nous ne nous lassons pas. L'accueil est toujours trés sympathique et nous nous y sentons bien. Y revenir est toujours un plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
25 nov. 2016
Merci Mr PATRUNO de votre commentaire sympathique. J'ai toujours été très heureux de vous accueillir, et satisfait de votre passage.
J'espère que vous reviendrez bientôt, cordialement, jean-marc.
jacques81...
Castres, France
“Trés sympa”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

séjour de 3 jours , accueil très sympa apéro. Le gite n'est pas neuf mais il y a tout. Les repas bon et copieux . On vous le recommande
Dany et Jacques

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
14 oct. 2016
Merci Dany et Jacques pour votre commentaire sympathique.
J'ai construit moi-même mes gites il y a pas mal d'années maintenant, et j'essaye de les entretenir au mieux: il y en a 8, et celà me fait beaucoup de travail.
Je pense que mes gites sont rustiques, mais cosy et sympas, en tout cas c'est ce que j'essaye de leur donner comme cachet.
Cordialement, jean-marc
Christian...
Saint-Étienne, France
“gite à recommander”
Avis écrit le 28 mai 2016 Séjour en mai 2016

séjour de 3 jours au gite du Chastel
accueil sympa , gite propre et repas en demi pension bons et surtout très copieux .
adresse pour un gite d' étape sur les beaux chemins de Lozère à recommander

Compagnons de voyage : Avec mes amis
03 août 2016
Merci Christiane pour votre passage chez nous et votre commentaire sympathique, à une autre fois peut-être, cordialement, jean-marc.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer