“Sympatique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gites du Chastel

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Odile M
Nimes, France
“Sympatique”
Avis écrit le 18 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous venons la depuis 1995,gite très agréable adapté à la nature du site, propriétaire très sympathique, un dépaysement total. À recommander

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
20 oct. 2018
Merci Odile pour votre gentil commentaire et pour la très bonne notation que vous m'avez attribué. Cela fait vraiment très plaisir, et j'espère grandement que vous reviendrez chez nous, pour les champignons ou pour la neige cet hiver, les randos au printemps, ou les baignades en hiver.
Merci encore, cordialement, jean-marc
DonnaG203...
“échappée à Pont de Montvert,gite Chastel”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

la région est à voir,surtout au moment des chataignes,gite bien à notre gout,repas de randonneur,pas trop,une assiette cévenole aurait été bienvenue,mais literie et confort ont fait oublier ce bémol,merci pour votre convivialité,votre sympathie,ce sera à refaire

Date du séjour : septembre 2018
Trancheli...
Tours, France
“Dommage que ce soit bruyant”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le logement est trop bruyant, c'est dommage. On entend tout ce qui se passe dans son logement (soit !), mais aussi tout ce qui se passe dans les logements mitoyens. On s’endort donc avec les derniers, et on se réveille avec les premiers.
Le gîte (assez rustique) est situé à proximité du bourg où l'on trouve tout le nécessaire. Il est également tout proche d'un point de baignade.
Pour le reste, l'équipement est parfois ancien mais complet et en état de marche.
Le propriétaire est très disponible.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Explorati...
“Super”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Bon accueil par le propriétaire dans cet agréable gîte..
En demi-pension nous n'avons manqué de rien, les repas du soir sont excellents et copieux, il y a même les croissants au petit-déj...
Le village très typique est traversé par le Tarn ..

Date du séjour : août 2018
cuicui44
Ancenis, France
“Très bel endroit pour des vacances en harmonie avec la nature”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une semaine reposante mais en même temps pleine d'activités, au plus près de la nature, randonnées, baignades dans le Tarn , visite de la région . Tout est en harmonie , l'architecture et le confort des gîtes, le beau village de Pont de Montvert animé et suffisant pour se ravitailler de produit authentiques . Un séjour à renouveler et à conseiller à nos amis . A tenter peut-être en hiver ?

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer