“Très agréable, bien situé, calme et confortable.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
libediez
Biarritz, France
“Très agréable, bien situé, calme et confortable.”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un séjour parfait dans un gîte décoré avec goût et confort.. Le jardin et la piscine très agréable après une journée bien remplie. Acceuil chaleureux et ambiance conviviale..
Situation géographique pratique pour naviguer dans les nombreux villages aux alentours.

Mathilde...
“Un magnifique séjour”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en juillet 2017

Le gîte possède beaucoup de cachet et nous avons adoré pouvoir profiter de la piscine par tous les temps. Marielle, notre hôte a su nous conseiller et faire de notre séjour une magnifique pause en provence. Le gîte est situé dans un endroit rêvé pour faire du vélo, de l'escalade, de la marche mais également des marchés typique régionaux! A refaire, merci!

Un membre de TripAdvisor
“Bien mais attention à la marche…!”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué le gîte pour 2 semaines, nous avons été très bien accueillis.
Le gîte est agréable mais je tiens quand même à préciser de faire attention si vous avez des enfants en bas ages.
Il y a un escalier très dangereux, non protégés par une barrière.
Notre fils est tombé à peine 1 heure que nous soyons arrivés et moi de même quelques jours plus tard.
De plus, il y a des plantes toxiques dans le jardin. Donc pour résumer, le gîte est bien mais il faut rester sans cesse vigilant.

geraldine...
Valleiry
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour. Le gîte est propre, bien agencé, spacieux et décoré avec beaucoup de gout. Salle de bain, donc très pratique pour les enfants. Et en plus, l'accueil est très agréable. La situation est idéale. Proche de Vaison, des vignobles. Nous avons fait de belles balades à vélo.
Nous recommandons vivement l'adresse!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Rachel G
Beaune, France
“gîte d'exception en Provence au pied du Ventoux !”
Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour inoubliable dans un cadre idéal à proximité de Vaison la Romaine !
Lieu propice à la découverte des sites renommés des vignobles de côtes du Rhône (Gigondas, Seguret), des oliveraies, dentelles de Montmirail, rivières et au pied du Mont Ventoux....
Calme et ombragé avec une déco raffinée et un accueil impeccable...
Baignade assurée grâce à la piscine couverte (ou non) !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer