“bonne cuisine mais service ....”
Avis sur L'Auberge

L'Auberge
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Marnans
Catégorie de prix : 17 $ US - 35 $ US
Cuisines : Française
Description : Au fil des saisons, venez déguster une cuisine traditionnelle élaborée avec des recettes « maisons » et des produits du terroir provenant des producteurs et fermiers de la région.
Avis écrit : 24 juillet 2020

les prix sont trop chers par rapport au contenue de l'assiette et le service mauvais en revanche jolie cadre et des produit de qualité.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, youyou38260

4 - 8 de 46 avis

Avis écrit : 12 juillet 2020

Malgré le peu de clients , il nous a fallu attendre 1h 30 pour avoir notre premier plat .
Nous avons donc écourté le repas en éliminant le dessert et café ! A la sortie nous avons payé pour 4 personnes alors que nous étions que 2 !
Dommage car le repas est bon et raffiné , belle présentation mais trop juste en quantité pour les gros mangeurs !

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, marnans38
Avis écrit : 22 novembre 2019

Accueil chaleureux, service impeccable et plats succulents avec une cuisine maison.
Un repas tout compris pour 20€, nous avons tous apprécié avec 26 amis randonneurs.
L'endroit est pittoresque et isolé pour la tranquillité du séjour.
Dommage que la météo est précipité notre départ(neige)

Date de la visite : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christian B
Avis écrit : 21 septembre 2019 par mobile

Nous avons réserver une table pour 12 personnes ou nous avons passer un agréable moment dans cette auberge
- de bons plats « fait maison »
- des plats copieux
- une intention particulière pour le dessert avec une petite bougie sur le gâteau (pacs)
Le seul petit bémol pour notre part serait les serveurs qui aurait manquer de petits sourires mais très gentil quand même

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Solene-NPP
Avis écrit : 28 juillet 2019 par mobile

Nous sommes venus déjeuner entre amis.
Les plats sont appétissants et de bonne facture.
Il semble que le dimanche, ce restaurant doit victime de son succès : 2h1/2 Pour un plat et un dessert.
D'autre part, les prix sont sensiblement au dessus de ceux pratiqués par la concurrence sur le secteur

Date de la visite : juillet 2019
Merci, 25yannickj

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge ont aussi consulté

Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, Isère

La Cote-Saint-Andre, Isère

Vous connaissez L'Auberge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page