voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

major2100...
Selongey, France
“Déçus”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

De passage nous avons décidé de faire une halte à la Closerie Des Arts.
C'est vrai que le nom fait bonne impression.

Lors de notre arrivée après 15 min d'attente devant la porte... " interphone fonctionne pas" nous sommes accueilli par la gérante des lieux entourée de ses 5 enfants .
Arrivé dans la petite chambre, nous constatons que les WC et SDB sont communs avec les propriétaires !
En effet, sur un célèbre site de réservations nous avons été induit en erreur par un descriptif mensonger a savoir :
" Chaque type d'hébergement dispose d'une télévision, d'une terrasse et d'une salle de bains privative avec douche"
Aucun de ces conforts ne figures dans la pièce !!!
De plus le réglages du thermostatique SDB est volontairement bloqué à 38 ° par le maître des lieux ( sécurité oblige...) mais le problème , impossible de ce doucher plus froid !!!
Aucun tapis de sol devant la baignoire attention de ne pas ce casser la tête...ça glisse !!!
Aucune serrure dans la chambre mais bon il parait qu il n y a pas de voleur dans l'établissement.
Une chaleur étouffante sans ventilateur proposé et une très mauvaise nuit .
Petit déjeuner minimaliste pas de produits locaux...
Si la crêpe était très bonne .......
Globalement expérience amer.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la crêpe du petit dejeuner
Le moins apprécié: La chambre sans salle de bain
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gabillou

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer