“Une très belle adresse, au charme paisible et...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Moulin de Vaudres | rivière Soue Moulin de Vaudres | bords de la Soue
Gîte | premier étage [coin bar]
Gîte | premier étage [cheminée avec insert à bois]
Gîte | premier étage [évier en pierres typiquement périgordin]
Gîte | deuxième étage [chambre parentale avec lit 160 x 200]
Gîte | deuxième étage [chambre annexe avec deux lits 90 x 190] [en enfilade avec chambre parentale]
Gîte | vue depuis les chambres
Moulin de Vaudres | piscine chauffée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
PaulineGa...
“Une très belle adresse, au charme paisible et accueillant, en plein cœur du Périgord.”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé nos cinq premiers jours de vacances chez Sabine et Roland, et nous aurions bien aimé prolonger notre séjour au moulin de Vaudres. Le gîte est très bien équipé et se situe dans un cadre paisible et verdoyant. Le jardin privatif qui s'étend à perte de vue nous a offert de jolis moments de détente en famille. Et la piscine également ! Nos hôtes nous ont chaleureusement accueillis et se sont rendus très disponibles tout au long de notre séjour, pour nous conseiller sur les sites culturels et de loisirs environnants, et répondre à l'ensemble de nos demandes (comme les prêts de vélo et du tuyau d'arrosage !). Très bonne situation géographique du moulin qui se trouve proche de nombreux lieux incontournables du Périgord tout en étant à l'écart du flux touristique de l'été.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 juil. 2017
Merci beaucoup Pauline. Ce fut un plaisir de vous accueillir, vous et votre charmante famille. Bon été à vous quatre ! Amicalement, Sabine & Roland
Claire H
Amiens, France
“un vrai paradis !”
Avis écrit le 21 décembre 2014 Séjour en juin 2014

Juste parfait !

Gîte spacieux sur trois étages, avec beaucoup de cachet, et en prime, un énorme jardin privatif que les enfants ont adoré.

Situation très tranquille et reposant et en même temps très proche de très nombreux sites touristiques tels que Hautefort, Montignac, Sarlat, Brantome, etc.

Une adresse que nous recommandons et ou nous reviendrons, avec en plus l'accueil chaleureux et sympathique de Sabine et Roland.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La taille du gîte avec quasiment 100m². un luxe pour les vacances en famille.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer