“studio très bien équipé et jolie vue”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“studio très bien équipé et jolie vue”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

studio très bien équipé ; balcon agréable avec jolie vue ; idéal pour quelques nuits ; un peu petit pour séjourner longtemps et y rester dans la journée ; propriétaire très sympathique.
inconvénient ; le chant du coq voisin, tôt le matin ! sinon endroit très calme

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: beaucoup de détails très pratiques, étagères , lampes chevet , wifi, climatisation
Le moins apprécié: caution élevée et débitée (500€) restituée seulement 15 jours plus tard
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
09 sept. 2016
Merci pour vos commentaires.
Pour le chant du coq c'est juste pour vous rappeler que je vous offre gratuitement le cacher campagne. Plaisanterie mis à part je ne suis pas responsable de ce petit désagrément et j'ai des hôtes qui semblent eux apprécier ce style de réveil naturel.
Au plaisir de acceuillir de nouveau.
GUILLAUME...
“Très bien”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bon accueil, belle vue. Studio très propre. Proximité immédiate du centre de Saint-Denis.
Rien à dire.

Compagnons de voyage : Seul(e)
fanfou201...
La-Baule-Escoublac, France
“Agréable”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions des affaires à traiter à St Denis, qui n'étaient pas de tout repos. Mais se retrouver le soir dans ce petit studio donnant sur l'horizon était une récompense.
Merci encore.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer