“Le meilleur couscous sur la reunion”

La Gazelle de l'Atlas
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 14 $ US - 46 $ US
Description : Partageons ensemble un moment convivial dans le cadre relaxant de ce petit restaurant et de son jardin exotique Découvrez ou redécouvrez les saveurs subtiles et épicées de la cuisine traditionnelle du Moyen Atlas (région de Fès, Meknès, hauts lieux de la cuisine marocaine) Toutes les préparations, plats et pâtisseries, sont élaborées sur place par Fatima, notre Chef marocaine, à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés
Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Un midi en semaine à deux pas de bassin bleu un îlot de tranquillité dans un jardin somptueux. Un couscous à couper le souffle et de très bonnes pâtisseries.
Recommander.

Merci, heloise974
Fatima T, Chef de La Gazelle de l'Atlas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

pour cet avis élogieux qui exprime bien votre satisfaction...on vous dit "à bientôt" alors

3 - 7 de 24 avis

Avis écrit : 16 avril 2018

On appelle en semaine (Mardi à 10h44) pour commander à emporter et agréable surprise plus de plats à emporter. Le restaurant préfère laisser pour les personnes qui mangent sur place. Alors là très surprise, moi qui été contente qu'il y a un restaurant marocain dans l'est. Pour le couscous poulet raisins et olives. Ils utilisent la cuisse et la hanche du poulet (goût de cru) Manque plus d'épices.
Par contre, les pâtisseries super bons mais pas assez en choix
J'ai voulu essayer une deuxième fois mais pas pu me servir donc je ne reviendrais plus désolée et bonne continuation à vous.

• Rapport qualité-prix
Merci, Aurélie T
Fatima T, Chef de La Gazelle de l'Atlas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

bonjour,
nous privilégions effectivement notre clientèle "sur place" par rapport aux repas "à emporter" ....nous sommes d'abords un restaurant...
Pour être sûr d'obtenir votre plat "à emporter" rien de plus simple. Il suffit de commander votre repas à l'avance, la veille idéalement...
à 10h44 le travail de cuisine est terminé en perspective du début de service à 11h29
Aussi, le couscous raisins et olives n'existe pas...

Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

Très bonnes tajines d'agneaux aux pruneaux et abricots et amandes servies avec semoule : une explosion puissante de saveurs, c'est un pur délice et justement dosé.
La tajine poulet raisins était délicieuse aussi.
Le thé à la menthe traditionnel suivi de ses gourmandises pas trop sucrées mais juste bien était vraiment top.
Personnel charmant et décoration mi extérieur sur le jardin et les plantes très agréable
Nous avons passé une superbe soirée
Je valide et recommande cet endroit qui est pour moi un coup de coeur.
A refaire pour nous.

Merci, Triskella35
Fatima T, Responsable relations clients de La Gazelle de l'Atlas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2018

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes

encore plus à l'occasion de votre anniversaire

Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. La cuisine est excellente, le service est rapide et convivial, nous avions l'impression de manger à la maison.
Les tarifs sont très correct vu la qualité des plats. Un restaurant que je recommande pour tout ceux qui souhaitent manger marocain.

Merci, Noélie G

merci pour cet avis positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour donner satisfaction à nos clients

Avis écrit : 13 mars 2018

Nous y sommes allé pour la St Valentin. Nous avons pris des tajines à l'agneau,c'était excellent,bonne découverte des desserts marocains.Cependant,nous avons été déçus de l'ambiance,pas de musique ,ni de décoration romantique pour cette soirée.

• Rapport qualité-prix
Merci, Johanna G

vous avez bien apprécié votre menu, c'est pour nous l' essentiel
votre remarque est enregistrée et on vous promets de faire des efforts pour améliorer l'ambiance de cette soirée "spécial amoureux" l'année prochaine
il faut que la fête soit totale, on est d'accord...

Les voyageurs ayant consulté La Gazelle de l'Atlas ont aussi consulté

Saint-Benoit, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez La Gazelle de l'Atlas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page